ISAAC Instruments souligne la Saint-Valentin – Du chocolat en cadeau pour les camionneurs et camionneuses

Pour les camionneurs et camionneuses sur la route à la Saint-Valentin, ISAAC Instruments offrira gratuitement une boîte de délicieux chocolats fins pour souligner leur dévouement au travail en toute occasion. Le mercredi 14 février, l’équipe d’ISAAC sera au truck stop Flying J situé au 1400 Britannia Road E, Mississauga de 8h à 12h.

Avec cette petite attention, ISAAC souhaite remercier les chauffeurs qui travaillent ardemment chaque jour à transporter les marchandises dont toute la population bénéficie. Peu importe le moment de l’année, ils sillonnent les routes avec passion.

Concours pour gagner un bouquet de roses

De plus, ISAAC tiendra sur sa page Facebook un concours destiné aux chauffeurs. Ces derniers devront raconter une anecdote en lien avec le camionnage et la Saint-Valentin. Parmi les histoires, les deux plus populaires ayant obtenu le plus de mentions « j’aime » seront les gagnantes, et les chauffeurs se mériteront un bouquet de roses livré directement à la personne de leur choix. Le concours se déroule du 5 février midi au 9 février midi (HNE). Tous les détails sont disponibles sur le site web d’ISAAC.

Page Facebook ISAAC : www.facebook.com/isaacinstruments/
Règlements du concours : www.isaac.ca/fr/nouvelles/isaac-souligne-la-saint-valentin-en-offrant-du-chocolat-aux-camionneurs/

À propos d’ISAAC Instruments

Les entreprises de transport optent pour la télémétrie d’ISAAC afin de maximiser leur profitabilité. La mission d’ISAAC est d’anticiper les besoins futurs des transporteurs et de concevoir les meilleures solutions technologiques pour y répondre. En développant activement l’Internet des camionsMD (IoT) et en exploitant les mégadonnées (Big Data), ISAAC offre une intelligence d’affaires unique qui permet aux transporteurs d’atteindre leurs objectifs les plus ambitieux.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité