JFleet – un nouvel outil pour la gestion des flottes de transport

La société de logiciels Jarca inc. annonce le lancement officiel de JFleet, un logiciel de gestion de flottes de transport routier.

JFleet est conçu expressément pour les fournisseurs de logistique de tierce partie (3PL) actifs dans le secteur du transport routier. Son système de répartition, de suivi et de facturation permet de gérer avec efficacité et précision les charges complètes (TL) et les charges partielles (LTL), de même que les activités de transport intermodal (conteneurs).


Chaîne Youtube de Jarca

Conçu à l’aide des plus récentes technologies, JFleet met en place des processus intelligents qui entraînent des gains importants ­ tant opérationnels que financier ­ pour ses utilisateurs, à qui son ergonomie étudiée et sa grande convivialité assurent une expérience aussi agréable que productive.

Ce nouveau produit tout en ­un comporte une multitude de fonctionnalités toutes plus utiles les unes que les autres, dont la répartition automatisée, le suivi des véhicules, l’assistance/communication en temps réel, la gestion de la maintenance, l’anticipation des imprévus et des erreurs, la limitation des interventions, la facturation détaillée et la paie.

Le logiciel JFleet est un outil révolutionnaire qui aidera les entreprises de transport à relever les multiples défis qui se présentent à elles: mondialisation, manque de main­d’œuvre qualifiée, pressions économiques, faibles marges de profit, etc.

Bien que nouveau, JFleet repose sur des technologies robustes et rigoureusement éprouvées issues de l’expertise de la société Jarca.

Source : Anne­Marie Boutin, coordonnatrice, Marketing et Ventes, JFleet

Publicité