Kenworth améliore son régulateur de vitesse prédictif pour ses T680 et T880

Kenworth a annoncé une mise à jour de sa fonctionnalité Predictive Cruise Control disponible pour les Kenworth T680 et T880 avec les nouveaux moteurs 2017 Paccar MX-11, Paccar MX-13 et Cummins X15.

«Cette mise à jour, qui a été faite conjointement avec le lancement des nouveaux moteurs 2017, fournira à nos clients jusqu’à une amélioration de 1% de l’économie de carburant sur les performances de la version actuelle de notre régulateur de vitesse» a déclaré Patrick Dean, ingénieur en chef chez Kenworth.

driver-performance

Selon Kenworth, son Predictive Cruise Control combine GPS et régulateur de vitesse pour fournir une économie de carburant optimale. Predictive Cruise Control optimise la vitesse de croisière en fonction des données GPS topographiques.

«Alors que l’interface du conducteur reste inchangée, les conducteurs qui ont conduit des camions Kenworth avec Predictive Cruise Control remarqueront une amélioration de conduite, ainsi qu’une économie de carburant» a déclaré Dean. «L’amélioration de la motricité et de l’économie de carburant a été rendue possible par des fins ajustements de réglage de façon à ce que le moteur module la vitesse et le torque sur une grande variété de conditions de conduite réelles.»

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

 

Publicité