Kenworth Beauce, à la fine pointe de la technologie!

Saint-Georges-de Beauce – Kenworth Québec a inauguré en grande pompe en juin dernier le concessionnaire Kenworth Beauce. Cet édifice, qui a coûté près de quatre millions de dollars, est situé dans le parc industriel de Saint-Georges, quatre kilomètres au nord de l’intersection formé par les routes 173 et 204.

Kenworth Beauce, TransMag, TM

« Kenworth Beauce est un concessionnaire à la fine pointe de la technologie, situé à proximité d’une route importante du Sud du Québec qui mène à l’état du Maine voisin », précise Robert Cadrin, directeur général de Kenworth Québec.

Kenworth Beauce, Ruban, TransMag, TM

Kenworth Québec possède maintenant trois succursales,
situées à Lévis, à Saguenay, et maintenant à Saint-Georges-de-Beauce.
Photo © TruckPR

En effet, la route 173 est l’un des principaux axes d’entrée aux États-Unis, reliant les villes de Québec, d’Augusta et de Portland.

Kenworth Beauce, Edifice, TransMag, TM

Kenworth Beauce :
2953, 85e rue, Saint-Georges-de-Beauce
Photo © TruckPR

L’édifice, d’une superficie de 17 000 pieds carrés, offre tous les services mécaniques nécessaires, et comporte un entrepôt de 2500 pieds carrés pour les pièces, une section de démonstration de 1500 pieds, ainsi qu’un confortable salon d’attente doté de l’accès Internet.

« Nous avons décidé que c’était maintenant le moment idéal de nous rapprocher de nos clients et de leur offrir un lieu où ils peuvent voir les camions Kenworth, en plus d’obtenir rapidement tous les services nécessaires grâce aux six baies d’entretien que compte l’édifice. Ce service amélioré va encourager nos clients locaux à choisir le moteur PACCAR MX-13, et à profiter de notre support à la clientèle de proximité. Nous pensons que cela va faire en sorte que la proportion d’utilisateurs du moteur MX-13 va augmenter de façon significative dans notre marché », conclut M. Cadrin.

Renseignements : (418) 227-5100 ou 1 (844) 303-5100.

Source : Kenworth Beauce
Texte de Frédéric Laporte, journaliste Transport Magazine

Publicité