Kriska opte pour la solution d’ISAAC pour ses flottes

Depuis sa création en 1978, Kriska Transportation Group mise sur l’innovation pour se démarquer en tant que spécialiste dans le transport de charge complète aux États-Unis, en Ontario et au Québec. C’est dans cet esprit que Kriska a choisi d’équiper sa flotte de camions de la solution novatrice d’ISAAC.

« Nous recherchions une solution pour apporter plus de valeur aux chauffeurs dans l’ensemble de notre groupe d’entreprises. Une solution facile à utiliser, qui favorise l’adoption de la technologie et augmente l’efficacité de l’entreprise. Nous avons évalué tous les grands fournisseurs de télématique et avons constaté qu’ISAAC avait la meilleure solution pour atteindre nos objectifs.  La solution d’ISAAC répondait à tous nos critères et nous a apporté de l’innovation supplémentaire qui n’existait pas chez les autres leaders de l’industrie dans ce domaine », souligne David Bergeron, directeur des technologies de l’information chez Kriska Transportation Group.

De plus, Kriska souhaite favoriser l’attraction et la rétention de la main-d’œuvre grâce à la solution télématique d’ISAAC. Les chauffeurs veulent pouvoir compter sur un système robuste, adapté à leur réalité et être récompensés pour leur performance en écoconduite de façon équitable. « Il y a actuellement un engouement au sein de nos unités d’affaires autour de l’implémentation d’ISAAC, des chauffeurs aux répartiteurs, en passant par les cadres supérieurs. Il est beaucoup plus facile d’intégrer un nouveau produit lorsque tout le monde souhaite l’obtenir et l’attend avec hâte. Nous sommes tous ravis d’intégrer les solutions d’ISAAC à notre flotte pour bénéficier de l’innovation qu’elles apportent à l’industrie du camionnage « , renchérit David Bergeron.

« Sachant que Kriska Transportation Group accorde une grande importance à la satisfaction de ses employés, nous sommes très heureux qu’il ait sélectionné notre solution pour leur offrir une expérience positive. Chez ISAAC, nous développons nos innovations en ayant les utilisateurs en tête. Notre objectif est de rendre le travail de chacun plus facile, et plus efficace », déclare Jacques DeLarochellière, président d’ISAAC Instruments.

Kriska Transportation Group (KTG) est une entreprise de transport et de logistique axée vers la croissance et établie à Prescott, en Ontario. KTG possède un ensemble de sociétés d’actifs exploitées de manière autonome et se concentre sur le transport transfrontalier de charges complètes. KTG cherche à investir dans des sociétés qui affichent un bilan de première classe en matière de sécurité, de fidélisation des conducteurs et de résultats financiers. Les marques principales de KTG comprennent Kriska Holdings Limited, Mill Creek Motor Freight LP, JMF Transport (1992) Ltée, Transpro Freight Systems Limited, Service Freight Systems et BTC Express.

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité