Kubota présente sa nouvelle gamme de produits 2015

Agriculture, aménagement paysager et construction

Saint-Liboire (Québec), 1er septembre 2015 – Du 1er au 3 septembre 2015, Kubota Canada Ltée participera à la 17e édition d’Expo-Champs, à Saint-Liboire, pour présenter sa nouvelle gamme de produits 2015 aux milliers de visiteurs qui prendront part à l’événement. Le public découvrira comment Kubota et sa gamme de produits résistants, fiables et durables peuvent aider les agriculteurs, les paysagistes et les entrepreneurs en construction à réaliser facilement tous leurs projets.

Kubota-canada-transmag

« Visant toujours plus haut dans l’atteinte de nos objectifs d’innovation en matière d’ingénierie, de puissance et de performance, Kubota a établi la norme au sein des marchés mondiaux de l’agriculture, de l’aménagement paysager et de la construction au moyen d’une convivialité inégalée pour chacun de ses modèles.

Au fil des ans, nous nous sommes bâtis une solide réputation en offrant à nos concessionnaires et à nos clients des tracteurs axés sur la productivité, la qualité, le confort ainsi que la performance, et l’année 2015 ne fait pas exception », a indiqué Bob Hickey, président de Kubota Canada Ltée.

Les visiteurs d’Expo-Champs auront accès à l’espace Kubota où ils pourront faire l’essai des produits de série M, y compris les tracteurs M5 et M6 ainsi qu’une foule d’outils visant à accroître le rendement des utilisateurs.

« La nouvelle gamme de produits 2015 de Kubota est conçue pour relever les défis propres à l’agriculture, à l’aménagement paysager et à la construction. Ces produits témoignent de notre engagement de qualité envers l’ensemble de nos clients et de nos concessionnaires d’un océan à l’autre.

Le réseau de concessionnaires et les initiatives de développement de Kubota à l’échelle du pays lui ont permis de renforcer sa position dans un marché canadien concurrentiel, auprès de petites entreprises familiales comme de grandes sociétés », a expliqué pour sa part Martin Carrier, spécialiste de l’équipement et des produits Kubota de série M et AG.

Durant les trois jours de l’événement, les visiteurs d’Expo-Champs auront non seulement l’occasion de monter à bord des nouveaux véhicules de Kubota et de les conduire, mais pourront aussi poser des questions à propos de la qualité et de la fiabilité des produits et discuter du service à la clientèle et des plans de financement avec les représentants.

Source: Kubota Canada Ltée

Publicité