La succursale de Laval de Camions Excellence Peterbilt devient mandataire de la S.A.A.Q.

Camions Excellence Peterbilt est fière d’annoncer que la succursale de Laval vient de remporter le mandat en vérification mécanique et photométrique de véhicules routiers dont le poids nominal brut est de 4 500 kg ou plus pour la Société de l’assurance automobile du Québec

Camions Excellence Peterbilt travaille à adapter ses installations mécaniques et son stationnement, former les mécaniciens en charge d’effectuer les inspections. Les équipes seront ainsi prêtes à effectuer les premières inspections à la succursale de Laval, dès le 21 novembre 2016, du lundi au vendredi, de 7 h à 2 h du matin. L’unité mobile, dédiée au mandat de vérification mécanique, pourra également effectuer des inspections directement chez le client.

excellence

 

 

 

 

 

La succursale de Sainte-Julie d’Excellence Peterbilt est mandataire de la S.A.A.Q. depuis 2001. Les employés de Laval bénéficieront ainsi de toute l’expérience et les compétences acquises lors de ces quinze années au service de la Société de l’assurance automobile du Québec.

 

Pour lire l’article complet: Cliquez ici

Publicité