L’ACQ et le Conseil du Patronat du Québec (CPQ) renforcent leur partenariat

L’ACQ collabore depuis de nombreuses années avec le CPQ sur plusieurs enjeux communs en matière d’économie et de main-d’œuvre. En effet, les deux organismes se consultent régulièrement pour échanger de l’information pertinente et faire front commun concernant les dossiers qui les interpellent.

Cette année, l’ACQ est fière de confirmer son adhésion en tant que membre du CPQ. Ceci  survient dans la foulée d’une participation active de l’ACQ depuis plusieurs mois, avec divers partenaires, à l’élaboration d’une étude exhaustive sur le transport de marchandises qui vise à faire valoir la contribution du transport de marchandises à la prospérité du Québec.

Le lundi 13 mars, le CPQ dévoilera cette étude sur ce secteur qui est un pilier de l’économie québécoise essentiel à la qualité de vie des citoyens. « L’expertise de l’ACQ et du CPQ en matière de  transport de marchandises, jumelée à celle de nos partenaires, nous permettra d’aller de l’avant pour pouvoir tirer des recommandations concrètes de cette étude exhaustive sur notre industrie. » ont déclaré M. Marc Cadieux, pdg de l’ACQ et M. Yves-Thomas Dorval, pdg du CPQ.

L’ACQ sera présente et invite ses membres à être des nôtres pour ce dîner-conférence qui dressera un portrait des secteurs du transport des marchandises et de leurs grands défis. Un forum de discussion mobilisant des experts du milieu suivra.

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité