L’ACQ et Total Canada concluent un partenariat qui fera bénéficier les membres transporteurs

L’ACQ collabore depuis de nombreuses années avec des membres fournisseurs afin d’offrir des avantages aux membres transporteurs faisant ainsi bénéficier tous ses membres.

C’est avec grand plaisir que l’ACQ annonce qu’elle est arrivée à une entente avec Total Canada afin d’offrir un rabais aux membres transporteurs faisant l’achat d’huiles moteurs. Ainsi, les membres transporteurs de l’ACQ bénéficieront d’un escompte sur les huiles moteurs, sans égard au format.  Cette offre est récurrente tant que le transporteur est membre de l’ACQ, et il n’y a aucune limite quant au montant.

« Cette entente entre l’ACQ et Total Canada réaffirme l’engagement fort de Total Canada auprès du Monde du Camionnage; à la fois par une offre produit innovante et par cette offre économique. Total s’engage à soutenir la réduction des coûts d’exploitation des transporteurs » a déclaré Franck Bagouet, Président de Total Canada.

« L’ACQ collabore avec ses membres fournisseurs afin d’offrir aux membres transporteurs des avantages qui seront au bénéfice de tous nos membres. Nous sommes ravis de cette entente qui permettra des économies substantielles aux transporteurs en ce qui a trait à leur acquisition d’huiles moteurs et les encourageons à se prévaloir de cet avantage » a déclaré M. Marc Cadieux, pdg de l’ACQ.

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité