L’ACRGTQ remet 62 000$ à Leucan

QUÉBEC, CNW Telbec/ – L’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) profitait de son tout premier cyclo-golf qui se tenait au Centre de Golf le Versant pour remettre au nom de ses membres une somme de 62 000$ à Leucan.

L’ACRGTQ est fière de contribuer au succès de Leucan en amassant des fonds lors de la soirée Construire-l’espoir qui s’est déroulée le 15 juillet dernier à bord du Louis Jolliet. L’ACRGTQ remet également une partie des profits recueillis aujourd’hui lors du Cyclo-golf annuel.

leucan-logo1« La contribution de l’ACRGTQ favorise notamment le transport des enfants malades et de leur famille pour qu’ils puissent recevoir leurs soins et c’est avec une grande fierté que nos membres supportent cette cause si importante», a tenu à rappeler le président du Conseil d’administration de l’ACRGTQ, Alexis Loisel.

M. Loisel a d’ailleurs rappelé que depuis maintenant 14 ans, c’est 555 000 $ qui ont été remis à Leucan grâce à la participation des entrepreneurs.

Partenaire des donneurs d’ouvrage dans la modernisation du Québec depuis 1944, l’ACRGTQ représente la majorité des principaux entrepreneurs et fournisseurs œuvrant dans la construction de routes, d’ouvrages de génie civil et de grands travaux. Elle est la seule représentante attitrée du secteur génie civil et voirie de l’industrie de la construction.

L’ACRGTQ est aussi, selon la Loi R-20, l’association sectorielle d’employeurs mandataire de la négociation, de l’application et du suivi de la convention collective du secteur génie civil et voirie. À ce titre, elle représente les intérêts de plus de 2 700 employeurs de l’industrie de la construction qui compte plus de 41 000 salariés.

Source: Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ)

Publicité