L’application mobile ACCELERATOR ™ de Navistar gagne le prix d’innovation Axway

Navistar a annoncé que son application mobile Accelerator ™ Write-Up a reçu le Axway Innovation Award pour son utilisation réussie du produit de développement de l’application multiplateforme d’Axway pour générer des améliorations mesurables dans le service client.

Conçu pour soutenir les concessionnaires International et IC Bus dans leur mission critique de temps de fonctionnement, Accelerator est une première application mobile de ce genre qui accélère les visites de service des clients, ayant des camions et des autobus, en rationalisant le processus de rapport et de diagnostic. Près de 700 camions International et IC Bus ont été fournis avec l’outil, qui a démontré la capacité de réduire le temps de séjour des clients (le temps que leurs véhicules passent dans une installation de service) jusqu’à 30%.

« Nous sommes très fiers d’avoir reçu la reconnaissance d’Axway pour Accelerator et l’innovation qu’elle représente », a déclaré Terry Kline, l’officier en chef d’information de Navistar. « Nous continuerons à développer de nouvelles améliorations pour Accelerator, comme notre rapport client récemment publié qui fournit tous les détails du service. »

Accelerator a été développé pour soutenir une initiative appelée Diamond EdgeSM Certified, qui reconnaît les concessionnaires International et IC Bus qui répondent à certaines mesures rigoureuses de pièces et de services basées sur le temps de séjour. Comme Accelerator a été lancé en juillet 2016, il a été utilisé dans plus de 200 000 rapports de service. En outre, 75% des concessionnaires du réseau International et IC Bus sont maintenant certifiés Diamond Edge sur Accelerator, reflétant la capacité de ces concessionnaires à utiliser l’outil de manière constante pour améliorer le service à la clientèle et réduire le temps de séjour.

« Nous avons trouvé que l’application Accelerator offrait une plus-value importante dans l’accélération du processus de rapport client et dans l’amélioration de l’expérience globale du service à la clientèle », a déclaré Jim O’Halloran, président d’O’Halloran International. « L’outil élimine essentiellement la saisie répétée de données pour le diagnostic, les estimations de réparation et la gestion d’entreprise. Il donne au client un service plus rapide, une meilleure facture et une réparation plus complète. Et il démontre au client que nous examinons le véhicule en son nom et abordons les problèmes qui sont importants pour eux. »

L’Accelerator Write-Up Tool est une application mobile Android qui simplifie l’expérience client en collectant les problèmes des véhicules clients en utilisant un questionnaire à choix multiples pour attribuer les codes de symptômes correspondants, puis en reliant ces problèmes à des plans d’action qui fournissent aux techniciens de maintenance des instructions claires sur la façon de diagnostiquer et réparer les problèmes spécifiques des véhicules. L’application a été conçue avec une contribution détaillée du concessionnaire, dans le but de gagner du temps, de supprimer l’ambiguïté et de normaliser les procédures pendant le processus d’enregistrement du service.

« Avec les Axway Innovation Awards, nous voulons reconnaître la créativité de nos clients dans la construction de nouveaux plans d’affaires qui font des différences significatives avec leurs clients et leurs parties prenantes », a déclaré Nick Ferrante, vice-président exécutif, ventes mondiales chez Axway. « Le tableau de bord intelligence d’Axway donne à Navistar une visibilité précieuse sur la santé, les métriques et les performances globales d’Accelerator, ainsi que la capacité d’optimiser la stabilité de l’application. Nous sommes fiers que, en faisant équipe avec Axway, Navistar ait pu accélérer les visites de service et finalement transformer l’expérience client sur un marché du camionnage de plus en plus compétitif. »

Une grande partie de la valeur ajoutée d’Accelerator provient de son intégration au système de diagnostic à distance OnCommand Connection de Navistar, qui offre une visibilité complète aux événements de service et à l’état actuel du véhicule. OnCommand Connection, le premier système de diagnostic à distance tout fait de l’industrie, surveille la santé des véhicules et permet aux gestionnaires de flottes de trouver, prioriser et résoudre les problèmes pendant qu’un véhicule est sur la route.

« Accelerator continuera à évoluer et à se développer en tant que l’un des marchés entiers d’outils et d’applications de haute technologie qui s’appuient sur la philosophie DriverFirst de Navistar et notre engagement la durée de fonctionnement », a déclaré Kline.

Voici un aperçu de l’application Accelerator de Navistar :

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité