Location de citernes Transcourt consolide son équipe dans l’Ouest du Canada

Location de citernes Transcourt vient renforcer son équipe dans l’Ouest du Canada avec la nomination de Jason Hugo au poste de Directeur de comptes régionaux, Ouest du Canada (Manitoba, Saskatchewan, Alberta et Colombie Britannique). Jason est avantageusement connu dans l’industrie car qu’il apporte avec lui plus de 20 ans d’expérience au sein de plusieurs manufacturiers de citernes remorques et d’ateliers de réparation.

« Afin de soutenir notre croissance dans l’Ouest du Canada et de mieux servir nos clients dans ce marché, nous avons décidé de procéder à une restructuration du territoire et d’ajouter un nouveau membre à notre équipe », de dire Shawn Rogers, vice-président du développement des affaires de Transcourt.

Dans le cadre de cette restructuration territoriale, Kevin Quick occupera dorénavant le poste de directeur de comptes stratégiques – Pétrole et Gaz, concentrant ses efforts sur les segments que sont le brut, le GNL (gaz naturel liquéfié) et le condensat. De son côté, en tant que directeur de comptes régionaux,  Jason Hugo desservira les clients dans les secteurs des chimiques, des produits pétroliers et du vrac sec.

« L’expérience et les connaissances de l’industrie de Kevin, ainsi que sa proximité de notre base de clients, jumelées aux connaissances approfondies et la compréhension des spécifications des remorques citernes, de leur entretien et des réparations de Jason, nous permettent sans aucun doute d’offrir un niveau de service supérieur à nos clients dans l’Ouest canadien », ajoute Bruce Daccord, président de Location de citernes Transcourt.

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité