Lubrifiants Petro-Canada (PCLI) fournisseur exclusif de Carrier Centers

Lubrifiants Petro-Canada Inc. (PCLI), une entreprise de Suncor, a été sélectionnée par Carrier Centers, principal réseau de concessionnaires de transport routier du Sud de l’Ontario, pour l’approvisionnement en huile moteur haute tenue en vrac et conditionnée de remplacement, ainsi que les livraisons en vrac à des tiers. PCLI fournira les huiles DURONMC-E 15W40 et DURONE 10W-30 aux sept établissements de Carrier Centers répartis dans tout le Sud-Ouest de l’Ontario.

« La relation entre PCLI et Carrier Centers est basée sur un engagement mutuel à l’égard du service à la clientèle, de l’excellence en matière de produits et des plus hauts niveaux de soutien technique », a déclaré Howard McIntyre, vice-président, lubrifiants, Suncor.

« Ensemble, nous nous assurerons que les clients ont accès aux lubrifiants les plus innovateurs et de la plus grande qualité, capables de résister aux rigoureuses conditions d’exploitation canadiennes de manière efficace et économique ».

Pour renforcer cet effort collaboratif, les Services techniques et les Ventes de PCLI fourniront un soutien local expérimenté qui inclura l’analyse de l’huile, la formation sur les produits et une fenêtre sur les nouvelles tendances du marché.

« Le fait d’unir nos forces à celles de Petro-Canada nous aidera à accroître notre clientèle pour les lubrifiants de remplacement, tout en nous donnant accès à des lubrifiants qui répondent aux normes PC-11 », a déclaré Scott Colby, vice-président des pièces, Carrier Centers. « Avec les Lubrifiants Petro-Canada, notre but est de continuer à élaborer et à exécuter les meilleurs programmes pour nos clients aujourd’hui et dans le futur ».

Le contrat donne aux établissements de Carrier Centers, situés à Windsor, Sarnia, Chatham, London, Woodstock, Brantford et Ayr, accès au réseau étendu de PCLI, une entreprise reconnue pour son service de distribution fiable et adapté.

Source: jankelley.com

Publicité