Lubrifiants Shell double la taille de son réseau de distribution au Canada

Calgary, le 26 février 2018 – Lubrifiants Shell, chef de file mondial en matière de lubrifiants finis, a annoncé l’expansion de son réseau de distribution interentreprises (réseau B2B) au Canada, une initiative ayant pour effet de doubler le nombre de distributeurs de produits Shell et d’améliorer la souplesse du service pour les clients canadiens.

Dans le cadre de cette expansion, les distributeurs WestPier, Pepco et Boss Lubricants joindront le réseau B2B de Shell au Canada. Les clients du réseau B2B continueront de trouver les lubrifiants Shell partout au pays auprès de leurs distributeurs habituels, Bluewave Energy, Filgo et Lubesource (Original Parts Warehouse).

« L’expansion du réseau de distribution interentreprises de Shell au Canada est une initiative qui ne fait que des gagnants : les clients, les distributeurs et Shell », a déclaré Jay Schippanoski, directeur général – ventes régionales de Shell Canada. « Nous sommes heureux de disposer d’un réseau de partenaires experts en mesure de vendre nos produits à une grande variété de clients commerciaux et d’ajouter de la valeur à leurs activités grâce à des solutions efficaces et bien pensées. »

Lubrifiants Shell est l’un des plus importants fournisseurs du commerce interentreprises au Canada. Son réseau de distribution couvre l’ensemble du Canada. Les entreprises de nombreux secteurs, notamment l’agriculture, la construction, le transport, la fabrication, la métallurgie, les mines et la production d’énergie, bénéficient d’un éventail de services reliés à la lubrification, y compris des conseils d’experts et du soutien, ainsi que des outils pratiques et des ressources en formation.

« Nous avons choisi de développer nos activités au Canada en tissant des liens solides avec nos distributeurs, en misant sur nos produits de qualité et sur l’innovation continue, et en bonifiant notre offre de lubrifiants », a ajouté M. Schippanoski.

Pendant des décennies, Lubrifiants Shell a aidé ses clients à réaliser des économies en optimisant leurs méthodes de lubrification et en contribuant à abaisser leur coût total de propriété (CTP). Une sélection et une gestion efficaces des lubrifiants apportent différents avantages pour les clients, par exemple une réduction des frais d’entretien, une plus longue durée de vie du matériel et une diminution de la consommation d’énergie. Au cours des cinq dernières années, Lubrifiants Shell a participé à des projets qui ont valu globalement des économies de 139 M$ à divers clients.
Au Canada, Lubrifiants Shell peut compter sur une installation de mélange et d’emballage des plus modernes à Brockville, en Ontario, installation fabriquant une gamme complète de produits de pointe, notamment des huiles moteurs classiques, des huiles moteurs de haute tenue et divers produits industriels.

Lubrifiants Shell possède un portefeuille de plus de 150 brevets relatifs à des lubrifiants, des huiles de base et des graisses, et peut compter sur plus de 200 scientifiques et ingénieurs en lubrification dédiés à la recherche et au développement.

Pour plus de renseignements sur Lubrifiants Shell, visitez le site www.shell.ca/lubricants.

À propos de Lubrifiants Shell

Chefs de file de l’industrie des lubrifiants, les sociétés que regroupe Lubrifiants Shell détiennent plus de 11 % du volume mondial de la distribution des lubrifiants3. Elles fabriquent et mélangent les produits utilisés dans des applications destinées aux consommateurs, à l’industrie lourde et au secteur du transport commercial. Le portefeuille de marques de produits de qualité supérieure de Lubrifiants Shell comprend Pennzoilmd, Quaker Statemd, FormulaShellmd, Shell TELLUSmd, Shell RIMULAmd, Shell ROTELLAmd T, Shell SPIRAXmd et Jiffy Lubemd.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité