Mack Truck annonce un partenariat avec un joueur de la NFL

Mack Trucks et Khalil Mack, l’allier défensif des Raiders d’Oakland, ont conclu un accord de parrainage, selon lequel Mack, le joueur défensif de l’année de la NFL de 2016, appuiera le fabricant de camions pour promouvoir des nouvelles passionnantes qui seront annoncées le 13 septembre 2017.

« Ce partenariat est logique à plusieurs niveaux », a déclaré John Walsh, vice-président du marketing et de la gestion de la marque pour Mack Trucks. « Nous partageons évidemment le même nom, mais ce qui nous a réellement réunis était des valeurs partagées: les valeurs fondamentalement américaines du travail acharné, de l’honnêteté et de l’humilité. En fait, il nous a contacté en même temps que nous étions en train de parler avec lui. »

Khalil Mack et John Walsh

Mack, originaire de Fort Pierce, en Floride, a fréquenté l’Université de Buffalo. Le fait qu’il ait été recruté hors du a servi de motivation pour lui de travailler encore plus fort.

Les résultats parlent d’eux-mêmes.

En 2013, Mack a été nommé joueur défensif de l’année de la Mid-American Conference, devenant ainsi le premier joueur de football de Buffalo à remporter le prix dans l’histoire de l’école. Il a également établi certains de records scolaires et de la NCAA.

Il a été sélectionné par les Oakland Raiders dans la cinquième sélection générale du draft de la NFL en 2014, et en seulement sa troisième année, a été nommé joueur défensif NFL de l’année.

« Ce qu’est-ce que Mack Trucks signifie – ne jamais se retirer d’un défi, s’arrêter seulement lorsque le travail est terminé – m’a toujours conduit », a déclaré Mack. « Je suis impatient de travailler ensemble, Mack et Mack, pour faire le travail. »

Pour regarder « Mack Meets Mack », l’introduction de Khalil Mack à Mack Trucks, visionnez le vidéo:

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité