Martins Industries élimine la fatigue des utilisateurs avec le lancement de son nouveau support mobile de clé à chocs

Montréal, Québec, le 8 mai 2018 – MARTINS, fabricant de pneus, lance un nouveau support mobile pour clé à chocs, de conception innovatrice, il réduit la fatigue normalement associée au levage et au serrage répétés d’une clé à chocs.

Le nouveau stand, conçu au Canada par l’équipe de conception interne de Martins ‘Industrie, est compatible avec la plupart des clés à chocs et comprend un puissant cylindre à gaz et un support en acier pour une résistance, une stabilité et une durabilité maximales.

Le nouveau support mobile pour clé à chocs a été conçu pour supporter le poids d’une clé à chocs (jusqu’à 50 lb) et améliorer la précision en permettant aux utilisateurs de déplacer la clé librement dans toutes les directions lors de l’installation des écrous de roue. Lorsqu’il n’est pas en fonction, un système de verrouillage sécurisé protégera la clé à chocs sur le plateau. Le plateau peut également être utilisé pour déposer les écrous de roue, les couvercles et les indicateurs à portée de main.

Martins ‘Industries s’efforce de fournir des produits accessibles, efficaces et ergonomiques conçus pour améliorer la productivité et les conditions de travail de leurs clients. « Nos clients ont exprimé le besoin d’avoir un produit pratique qui aidera les techniciens et préviendra les blessures causées par le levage et le serrage d’une clé à chocs », explique Martin Depelteau, fondateur et président.

Le support de clé à chocs mobile innovant de Martins ‘Industries est le seul produit de ce type sur le marché. Le nouveau support de MARTINS répondra non seulement à un besoin sur le marché à un prix abordable, mais ce support améliorera également la vie quotidienne et les conditions de travail de ses clients.

À propos de Martins Industries

Martins Industries conçoit et fabrique des équipements de pneus pour stocker, manipuler, gonfler et afficher les pneus et les roues. Ils ont des centres de distribution aux États-Unis, au Canada, aux Pays-Bas, en Australie et aux États-Unis, ainsi que des usines de fabrication au Canada et en Chine.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité