Martins Industries met à l’épreuve les méthodes de gonflage de pneus traditionnelles

Le manufacturier d’équipements de pneus MARTINS met au défi les mécaniciens de camion qui utilisent les méthodes de gonflage de pneus traditionnelles en lançant The lnflation Challenge. Le « défi » représente une course contre la montre entre un mécanicien d’expérience de l’industrie du pneu et une novice faisant appel au produit de Martins Industries – le Inflation pit stop – pour coller et gonfler un pneu.

Martins Industries donne le coup d’envoi du Inflation Challenge par le biais d’une vidéo promotionnelle (visionner plus bas) qui sera partagée sur différentes plateformes de médias sociaux, dans une campagne de marketing par courriel et en version imprimée dans des magazines.

Le « défi » de la vidéo a pour but de mettre de l’avant les nombreux avantages de l’utilisation du Inflation pit stop, dont :

Un temps de collage et de gonflage plus rapide : le temps de manutention avec l’utilisation du Inflation pit stop n’est que de 56 secondes comparativement à 116 secondes avec l’approche traditionnelle. Ceci représente un temps de gonflage 100 % plus rapide.

Une ergonomie améliorée : une roue de camion pèse en moyenne 220 lb; un poids qui constitue un risque de lésions et de blessures pour les travailleurs de l’industrie. Le Inflation pit stop a été conçu de façon ergonomique afin de réduire la tension physique des techniciens lors du gonflage d’un pneu.

Une manipulation réduite : en seulement quatre étapes simples, et avec un minimum d’efforts physiques, le Inflation pit stop permet de diminuer l’effort habituellement requis pour coller et gonfler un pneu.

Un gonflage automatisé : ce qui permet aux techniciens de faires d’autres tâches pendant que le Inflation pit stop gonfle automatiquement le pneu à la bonne pression.

En plus d’augmenter l’efficacité des opérations de gonflage de pneus, le Inflation pit stop peut également améliorer les conditions de travail des techniciens et réduire les risques de blessures. Fournir un environnement de travail sécuritaire et productif aide au recrutement et à la rétention des employés et contribue à leur positivité, leur productivité et leur loyauté. Avec The Inflation Challenge, Martins Industries invite les techniciens de gonflage de pneus à mettre leur méthode de travail à l’épreuve et ainsi d’expérimenter par eux-mêmes les nombreux avantages de cet outil novateur qu’est le Inflation pit stop.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité