Mobil sera présente au Stampede de Calgary

L’Impériale devient le fournisseur officiel de carburant des événements musicaux Roundup de Live Nation et Oxford Stomp, qui auront lieu au Shaw Millenium Park les 11 et 13 juillet, dans le cadre du Stampede de Calgary 2018.

La marque de carburant Mobil a été lancée dans le marché canadien en 2017 afin d’offrir son expérience de ravitaillement premium dans plus de 200 stations-service au pays. Celles-ci se retrouveront en Alberta, en Colombie-Britannique, au Manitoba, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, en Ontario, au Québec, en Saskatchewan et au Yukon.

Les stations Mobil offrent les essences utilisant la technologie de carburant Synergy comprenant sept ingrédients clés et conçue avec soin pour vous aider à réduire votre consommation d’essence et protéger le moteur* de votre véhicule. Elle vous permet aussi d’accumuler des points PC Optimum sur chaque plein. Depuis plus d’un siècle, l’Impériale est un chef de file dans l’utilisation de la technologie et de l’innovation pour exploiter les ressources énergétiques du Canada de façon responsable. À titre de plus grand raffineur de pétrole au pays, d’important producteur de pétrole brut et de gaz naturel, de fabricant majeur de produits pétrochimiques et de leader de la distribution de carburant à l’échelle nationale, notre société s’engage à appliquer les normes les plus élevées dans tous ses secteurs d’activité.

« Nous sommes très fiers d’amener la marque Mobil au Canada et d’offrir d’autres façons de faire le plein d’essence Synergy », déclare Yan Côté, directeur des carburants au détail de l’Impériale. « La marque Mobil souligne son arrivée dans le marché en collaborant avec les événements musicaux Roundup et Oxford Stomp lors du Stampede de Calgary. »

* Les améliorations, comme le rendement du carburant, sont basées sur l’essence de marque Synergy en comparaison avec de l’essence qui répond aux normes minimales du gouvernement canadien sur la détergence des carburants. Les avantages réels varient en fonction de facteurs comme le type de véhicule, le style de conduite et le type d’essence utilisé précédemment.

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité