Moncton organisera le seul salon national du camionnage des provinces de l’Atlantique le mois prochain

Dans moins d’un mois, le salon de camionnage le plus important et le plus inclusif de la région, le Atlantic Truck Show, retourne au Colisée de Moncton. L’événement qui aura lieu les 9 et 10 juin prochain est présenté par l’Association du camionnage des provinces de l’Atlantique.

 

Considéré comme l’événement à assister pour les acteurs de l’industrie à la recherche des derniers camions et des produits connexes sur le marché, cet événement se déroule tous les deux ans et attire plus de 12 000 visiteurs au cours des deux jours de l’exposition.

«Cet événement grandiose prendra place sur l’ensemble du Complexe du Colisée de Moncton, à l’intérieur et à l’extérieur», a déclaré Mark Cusack, directeur du salon national. «Les visiteurs verront de gros camions et des produits et services liés à l’industrie … ainsi que des occasions de voir des camions spécialisés et antiques, de participer à un essai routier et même de trouver un nouveau travail!»

Un des attraits à ne pas manquer sera la 2e édition de l’activité de reconnaissance des femmes de l’industrie organisé par «Women in Trucking», une célébration pour honorer les camionneuses et reconnaître leur service.

«Nous ne pourrions pas être plus heureux d’avoir l’activité de reconnaissance des femmes en collaboration avec le Salon du camionnage de l’Atlantique», a déclaré Joanne Ritchie, directrice générale de l’Association des entreprises propriétaires-opératrices du Canada (OBAC). «N’étant que la deuxième fois que l’événement se produit au Canada, il est important de célébrer les contributions des conductrices professionnelles dans une industrie dominée par les hommes, et l’Atlantic Truck Show est le lieu idéal pour le faire!»

L’activité de reconnaissance a lieu le samedi de l’événement et est ouverte à toute conductrice professionnelle. Elle comprendra des rafraîchissements, des prix, des cadeaux et une photo de groupe. Cette célébration de la femme est présentée par OBAC, le Conseil du secteur des ressources humaines du camionnage de l’Atlantique et l’Association du camionnage des provinces de l’Atlantique, en partenariat avec «Women in Trucking».

Parmi les autres activités qui se déroulent dans le cadre de l’édition 2017 de Atlantic Truck Show, nous retrouvons:

  • « Innovative Product Awards », avec un gagnant et deux finalistes reconnus au APTA «Shifting Gears Breakfast» le vendredi 9 juin
  • « Recruiting Here », reliant les personnes qui cherchent un emploi aux entreprises qui cherchent à embaucher de nouveaux employés
  • « Big Red », un camion de transport lourd de Western Star qui sera exposé au salon, grâce aux Nova Truck Centers
  • « Ride & Drive », une opportunité pour les visiteurs de tester et de conduire des camions neufs auprès des fabricants participants
  • Une variété de promotions exclusives et de rabais offerts par les exposants, avec un aperçu sur le site de l’événement

 

RENSEIGNEMENTS:

Horaire :

Vendredi 9 juin de 9h00 à 17h00

Samedi 10 juin de 10h00 à 16h00

Lieu :

Moncton Coliseum

377 Killam Drive, Moncton (N.-B.)

 

L’inscription des visiteurs pour l’événement se déroule maintenant. Les visiteurs sont invités à profiter de l’inscription en ligne avant le 31 mai 2017, pour économiser 50% et accélérer leur entrée sur le site de l’événement.

Les informations complètes sont disponibles sur le site web: www.AtlanticTruckShow.com ainsi que sur les pages Facebook et Twitter de l’événement.

 

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité