Navistar forme un partenariat avec la chaine Love’s Travel Stops

Navistar, Inc., a signé un accord de partenariat de service avec Love’s Travel Stops (Love’s), ce qui ajoute plus de 315 points de services de Love’s Truck Tire Care et de Speedco ainsi que plus de 1 000 techniciens au réseau de service Navistar International®.

Ce partenariat exclusif, qui sera pleinement opérationnel au second semestre de 2019, autorise la plupart des centres de services Love’s et Speedco à traiter un large éventail de travaux couverts par une garantie de nouveau produit émise par Navistar, ainsi que les garanties prolongées de la société et les garanties des camions d’occasion. Tous les centres de services Love’s et Speedco applicables seront autorisés à effectuer des travaux sous garantie avec des délais de réparation de trois heures ou moins pour tous les camions International® de classe 6 à 8.

« La productivité est essentielle pour nos clients, et ce partenariat passionnant avec Love’s améliorera la productivité de nos clients de plusieurs manières », a déclaré Michael Cancelliere, président de la division camion et pièces. « Il permettra aux clients d’accéder au service le jour même pour un large éventail de réparations mécaniques légères, en ajoutant plus de 315 points de service, plus de 1 000 techniciens et des heures d’opération plus longues. Il offrira également à nos clients une vitesse de réparation accrue, où de plus en plus de clients vont faire réparer leurs camions le même jour. Les sites de Love’s accepteront également les cartes Fleet Charge®, le programme de premier plan d’achat de pièces de l’industrie qui garantit aux clients des prix uniformes à l’échelle nationale. Nous sommes impatients de collaborer avec Love’s pour offrir ces nouvelles dimensions de service à la clientèle, de commodité et de productivité. »

Le partenariat entre Navistar et Love’s crée le plus vaste réseau de services du secteur du transport commercial, amenant le réseau de services International® à plus de 1 000 sites en Amérique du Nord, souvent avec des sites et des horaires de service plus pratiques pour nos clients aux États-Unis.

« Nous sommes ravis que Love’s et Speedco deviennent un partenaire du réseau de services de Navistar », a déclaré Tom Edwards, vice-président exécutif de la division entretien de pneus de Love’s. « Les deux organisations sont fermement résolues à fournir un service de maintenance fiable permettant à nos clients de gérer leurs équipements et de reprendre rapidement la route. »

« Navistar et International Truck Dealers Council ont collaboré à cet accord pour offrir à nos clients un temps de productivité inégalé. L’extension de notre capacité de canaux à plus de 1 000 points de service donnera aux flottes et aux propriétaires exploitants une raison supplémentaire de choisir la marque et le réseau de concessionnaires International pour répondre à leurs besoins en matière de transport », a déclaré Steve Hill, président de International Truck Dealers Council.

De plus amples informations sur le partenariat sont disponibles sur www.internationaltrucks.com/Loves.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité