Nomination de Dominic Moisan chez Kenworth Québec inc.

Robert Cadrin, Directeur Général de Kenworth Québec, est heureux d’annoncer la nomination de M. Dominic Moisan au poste de Gérant des pièces.

M. Moisan sera responsable de l’ensemble des opérations du département des pièces, de l’achat à la livraison, incluant la vente au détail et le service à la clientèle.

M. Moisan possède 20 ans d’expertise dans le domaine du véhicule lourd. Il a entre autres, agit à titre d’enseignant au CFTC, dirigeant d’entreprises de transport d’envergure et plus récemment, comme directeur adjoint au service dans un concessionnaire de véhicules lourds.

Kenworth Québec est un concessionnaire de camions lourds ayant comme mission d’être un partenaire de la performance des entreprises de l’industrie du transport routier de l’Est du Québec. Pour ce faire, nous simplifions le travail des transporteurs et chauffeurs, en leur offrant, via des employés dynamiques et engagés, des solutions de haute qualité répondant à leurs besoins en achats de camions, de pièces et en services d’entretien et de réparation de leurs véhicules et ce, dans toutes nos succursales et avec l’aide de nos partenaires.

Vous pouvez rejoindre M. Moisan au 418-831-2061 #249 ou par courriel au dmoisan@kenworthquebec.com

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité