Nomination de Mme Annie Roy à titre de directrice générale de l’APMLQ

C’est avec plaisir que Monsieur Jean-Yves Gauthier, Président du conseil d’administration de l’APMLQ, annonce la nomination de Madame Annie Roy au poste de Directrice générale de l’Association et ses associations affiliées, suite au départ à la retraite de M. Yvan Grenier.

Ayant oeuvré durant plus de 15 ans à des postes de direction d’opérations dans le milieu du béton de ciment et des agrégats, nous sommes confiants que le leadership de Madame Roy saura être une valeur ajoutée à notre Association. Détenant une maîtrise en Génie civil de l’Université Laval, son expérience comme ingénieure et gestionnaire ainsi que son engagement auprès d’associations sont autant d’éléments qui contribueront à notre essor.

Afin d’assurer la pérennité de l’association et ses affiliées, ses principaux mandats seront de continuer d’assurer les différents services aux membres, la représentation et le maintien des relations avec les différentes instances notamment dans la défense des intérêts des membres auprès des autorités et des donneurs d’ouvrages.  La mise à jour de la Vision et du Plan stratégique de l’Organisation apportera une nouvelle dynamique qui permettra de maintenir et d’accroître la visibilité de l’association et ainsi stimuler le développement de nos affaires.

Madame Annie Roy est entrée en poste le 18 mars 2019 et travaille conjointement avec M. Yvan Grenier afin d’offrir une transition complète et harmonieuse pour tous les dossiers prioritaires.  Veuillez noter que Julie Beaudoin et Olivier Dufour, membres de l’Équipe, demeureront vos précieux contacts à la permanence.

Rappelons que le rôle de l’APMLQ et de ses associations affiliées est d’assurer un support complet à ses membres passant par des services-conseils spécialisés, des programmes d’achats des plus avantageux ainsi qu’un éventail de produits et services adaptés à leurs besoins qui contribuera à d’accroître leur compétitivité, simplifier leurs opérations et améliorer leur rentabilité.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité