Nomination de Raymond Leduc chez Nova Bus et Prevost

MONTRÉAL /CNW Telbec/ – M. Raymond Leduc est nommé à la présidence de Nova Bus et de Prevost. Il sera donc responsable des marques Nova Bus, Prevost et Volvo Bus au Canada et aux États-Unis. Il dirigera la forte équipe derrière ces marques afin de poursuivre la croissance de l’entreprise.

NOVA BUS - Volvo accueille M. Raymond Leduc comme  président

Volvo accueille M. Raymond Leduc comme nouveau président de Nova Bus et de Prevost (Groupe CNW/NOVA BUS)

« Je suis ravi d’accueillir Raymond Leduc au sein de notre organisation nord-américaine. M. Leduc représente un ajout important à notre équipe et j’ai pleinement confiance que son expérience, son orientation client et son leadership seront des atouts certains au succès de nos trois marques en Amérique du Nord », a annoncé M. Ralph Acs, vice-président principal, région des Amériques pour Volvo Bus.

« C’est réellement un grand moment pour moi de me joindre à l’équipe de Nova Bus et de Prevost, car je crois sincèrement que le secteur de l’autobus offre des solutions de transport collectif idéales pour faire face aux défis économiques, sociaux et environnementaux des villes en croissance », a affirmé Raymond Leduc, président de Nova Bus et de Prevost.

M. Leduc apporte à Volvo sa vaste expérience de plus de 30 ans en poste de leadership au sein d’entreprises internationales, notamment chez Bell Helicopter et IBM Canada. Sa nomination est entrée en vigueur le 1er février et il sera basé à Saint-Eustache (Québec).

Source: Nova Bus

Publicité