Nomination de Sabrina Lévesque chez Morneau Sego

Avis de nomination

Le Groupe Morneau, joueur majeur en transport et logistique au Québec, est fier d’annoncer la nomination de madame Sabrina Lévesque à titre de directrice générale de Morneau Sego, service spécialisé dans le transport pour les régions nordiques.

Sabrina Lévesque, directrice générale de Morneau Sego. ©Site Groupe Morneau

Sabrina Lévesque, directrice générale de Morneau Sego. ©Site Groupe Morneau

C’est sous la direction du président de Morneau Sego que Sabrina Lévesque, fille de madame Micheline Morneau, vice-présidente  ressources humaines pour le Groupe, assurera la direction de ce service.

Impliquée dans l’entreprise depuis plus de 15 ans, elle a occupé différents postes lui permettant de développer plusieurs compétences en gestion administrative ainsi qu’en ressources humaines. Son nouveau mandat consistera principalement à supporter la gestion des équipes opérationnelle et administrative, optimiser les processus qui y sont liés et d’assurer le développement et la pérennité de ce service spécialisé du Groupe.

Sabrina Lévesque est diplômée de l’Université Laval et de l’Université du Québec à Chicoutimi où elle a fait un certificat en administration et un en gestion des ressources humaines. Elle s’est d’abord jointe au Groupe Morneau pour supporter plusieurs activités administratives et a par la suite occupé le rôle-clé de conseillère en ressources humaines pour Morneau Sego. Elle a pu développer des aptitudes en dynamique de résolution de problèmes, en consultation et en consolidation d’équipe tout en acquérant une solide connaissance du service spécialisé.

Madame Lévesque est affectée au terminal de Québec.

Source: Groupe Morneau

Publicité