Nominations chez Kenworth Maska

Kenworth Maska est fière d’annoncer la nomination de Danny Bourdages à titre de Directeur général du service, ainsi que Jean-François Harvey à titre Directeur général des pièces.

Danny Bourdages, Directeur général du service

Félicitations à Danny Bourdages qui a accepté de relever un nouveau défi en prenant le poste de Directeur général du service, et ce, pour l’ensemble des succursales de Kenworth Maska. Danny supportera les différentes équipes du service et travaillera en étroite collaboration avec les directeurs de service afin d’offrir la meilleure expérience qui soit à notre clientèle. Dans l’équipe de Kenworth Maska depuis presque 20 ans, c’est avec grand plaisir que nous lui souhaitons bon succès dans ses nouvelles fonctions.

Jean-François Harvey, Directeur général des pièces

Félicitations à Jean-François Harvey pour sa nomination à titre de Directeur général des pièces pour l’ensemble des succursales de Kenworth Maska. Cette nomination est en réponse à la demande grandissante de nos clients. Jean-François supportera les équipes des pièces de chaque succursale, travaillera en étroite collaboration avec les directeurs des pièces tout en supportant également l’équipe des représentants pièces et service sur le territoire. Avec ses 15 ans d’expérience au sein de l’équipe Kenworth Maska, nous avons confiance qu’il saura relever ce nouveau défi avec succès!

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité