Nos chauffeurs du Québec à l’honneur!

Du 15 au 17 septembre dernier avait lieu le Championnat national des chauffeurs professionnels de camions de Brantford. Trois des cinq participants québécois ont tiré leur épingle du jeux en montant sur le podium de leur catégorie respective.

Le samedi 13 août dernier, se déroulait la 63e édition du Championnat provincial des chauffeurs professionnels de camions, au CFTR St-Jérôme. Les vainqueurs des différentes catégories ont représenté le Québec au Tournoi national des chauffeurs qui s’est tenu, à Brantford en Ontario, du 15 au 17 septembre dernier. Cette année, l’équipe du Québec s’est distingué par la présence de représentants d’expérience à cette compétition qui regroupe les champions de chacune des provinces canadiennes.

Les représentants du Québec se sont particulièrement distingués cette année en montant 3 fois sur le podium. Danny Maltais et Mario Desjardins de L.Simard Transport ont tous deux remporté la deuxième position de leur catégorie respective. Également Claude Guérin de Transport Bourassa est monté sur la troisième marche du podium dans la catégorie 3 essieux.

L’Association de Camionnage du Québec (ACQ) tient à féliciter tous les participants qui ont si bien représenté le Québec à cet événement national.

Voir toutes les nouvelles

 

 

Publicité