Le nouveau centre client Volvo Trucks ouvre ses portes à New River Valley Plant

Volvo Trucks North America a célébré la semaine dernière l’ouverture de son nouveau centre client Volvo Trucks dans son établissement de New River Valley (NRV). Construit pour présenter les produits Volvo, les innovations et la marque de manière dynamique pour attirer les visiteurs, le centre client Volvo Trucks fait partie d’un investissement de 38,1 millions de dollars dans l’établissement de Dublin, en Virginie, où tous les modèles de camions Volvo pour l’Amérique du Nord sont assemblés.

« Nous sommes très heureux d’ouvrir le centre clientèle Volvo Trucks, qui, selon nous, servira de destination pour tous nos clients nord-américains et d’autres visiteurs », a déclaré Göran Nyberg, président de Volvo Trucks North America. « Maintenant, nos camions, moteurs et transmissions sont mis en évidence dans un seul endroit, dans une installation unique en son genre conçue pour offrir une expérience de marque unique que seulement Volvo peut offrir. »

Les responsables ont ouvert la voie à l’installation spécialisée de 36 000 pieds carrés en septembre 2015. L’installation comprend une salle d’exposition de produits, deux salles d’exposition, deux salles d’examen pilote et un théâtre dans le tour au centre de l’immeuble 290. Le théâtre dans le tour tourne et dispose d’un plateau tournant de 82 pieds.

Une zone d’observation permet aux clients de voir les camions circulant autour de la piste d’expérience client de 1,1 mille, où les angles permettent la vitesse d’autoroute et de nombreuses surfaces et grades permettent aux conducteurs de rencontrer des conditions routières difficiles dans une zone hors-autoroute désignée.

« Ce fut un jour historique pour Volvo Trucks North America », a déclaré Nyberg. « Tout d’abord, nous avons lancé notre nouvelle et innovante Volvo VNL, et nous avons ouvert cette nouvelle installation. Nous attendons avec impatience un avenir passionnant pour Volvo Trucks en Amérique du Nord et à Dublin, en Virginie. »

La conception du bâtiment a la forme du logo de Volvo Trucks et a été développée avec un détail unique de Volvo en tête, suivant un design intemporel scandinave. Le but de l’installation est de fournir aux clients, aux concessionnaires et aux visiteurs une expérience Volvo unique.

En plus du centre d’expérience client, l’investissement de 38,1 millions de dollars a permis de multiplier plusieurs mises à niveau de l’usine afin d’améliorer encore la sécurité, la qualité et l’efficacité des processus de fabrication de NRV.

« Cette nouvelle installation reconnaît l’énorme contribution que les employés de New River Valley livrent à l’industrie du camionnage et à nos clients », a déclaré Franky Marchand, vice-président et directeur général de l’usine.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité