Du nouveau chez Bär Cargolift!

Lors de notre passage au salon ExpoCam les 11, 12 et 13 avril derniers, nous avons eu la chance de rencontrer l’équipe de Bär Cargolift, qui a présenté son nouveau produit inédit au Canada.

Rétractable et pliable de façon hydraulique, le BC 2000H42 est une nouveauté sur le marché. Il s’agit d’un produit flexible, simple et robuste.

Sur les Cargolifts HydFalt, non seulement le système de rétraction, mais aussi le pliage bénéficie d’une assistance hydraulique. Au quotidien, ceci augmente le confort de manipulation et rend le Cargolift plus rapidement disponible. La plate-forme en aluminium anodisé de série confère en outre une optique élégante et un meilleur vieillissement.

Pour ceux qui le préfèrent, il existe la version RetFalt avec pliage manuel de la plate-forme. Tous les Cargolifts Ret/HydFalt disposent d’une plate-forme pliée deux fois ainsi que d’arrêts automatiques qui facilitent l’entrée et la sortie dans l’obscurité ou par mauvais temps.

Bär Cargolift est l’un des plus importants fabricants de monte-charges en Europe, avec une gamme de produits ayant une capacité de chargement de 1100 à 6600 livres (500 à 3000 kg) et complètement adaptés aux conditions nord-américaines : plateformes rétractables, pliables en une ou deux fois, totalement hydrauliques, ainsi que les monte-charges dédiés aux vans.

Bär Cargolift a marqué le secteur sur plusieurs décennies par des solutions innovatrices. Une technique solide, pouvant être maniée aisément et sûrement, qui procure une avance déterminante par rapport à la concurrence.‌

Pour plus d’information sur le produits, consultez le lien suivant: https://www.baer-cargolift.ca/fr/produit/rethydfalt/.

Voir toutes les nouvelles du transport 

Publicité