Nouveau Directeur du marketing chez AttriX

Alors que l’entreprise connaît une croissance fulgurante, le président d’AttriX, Anthony Mainville, annonce la nomination d’Alexandre Cayer-Desforges au poste de Directeur du marketing.

Alexandre Cayer-Desforges est loin d’être un nouveau venu dans le domaine du marketing et des communications. Professionnel chevronné en création média, il a accompagné AttriX dans le développement de son image corporative en tant que fournisseur externe, notamment avec la création du site web de l’entreprise et la réalisation de vidéos corporatives.

« C’est au contact d’Alexandre, dans le cadre des mandats de création que nous lui avons confié, que nous avons compris qu’il serait un atout encore plus important pour AttriX, s’il se joignait à l’équipe interne », explique Anthony Mainville, président d’AttriX. « Il a été un élément clé dans la préparation de notre plus récent événement corporatif, le Grand Prix Driver Challenge, événement qui a été un grand succès. »

Alexandre sera responsable du développement et de la gestion d’initiatives marketing qui s’inscrivent dans le cadre la croissance d’AttriX. Il aura pour mandat d’appuyer l’expansion nationale de l’entreprise, tant par le biais d’événements tels que le Grand Prix Driver Challenge, et de superviser les travaux de design front-end des add-ins et applications conçues par AttriX.

« C’est un tout nouveau défi pour moi », souligne Alexandre Cayer-Desforges. « Je connais déjà très bien l’équipe et les produits et services d’AttriX, et j’ai été à même de constater l’excellente réputation dont jouit déjà l’entreprise. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai accepté, lorsque Anthony m’a proposé de me joindre à eux. »

La création de ce nouveau poste au sein de l’un des plus importants fournisseurs de solutions technologiques pour la gestion de flotte de véhicules s’inscrit dans l’évolution soutenue d’AttriX.

« En tant que passionné de marketing et de commercialisation, j’ai tenu les guides de ce volet de notre entreprise aussi longtemps que j’ai pu », confie Anthony Mainville. « Mais notre croissance au cours des deux dernières années fait en sorte que cette mission doive maintenant être confiée à un professionnel du marketing qui pourra y dédier tout son temps. L’arrivée d’Alexandre au sein de l’équipe me permet de me concentrer sur notre expansion et sur mon rôle premier, qui est d’appuyer l’ensemble de l’équipe d’AttriX pour mieux répondre aux besoins de notre clientèle grandissante. »

Pour plus d’information, vous pouvez joindre Alexandre Cayer-Desforges au 514-943-5001 ou par courriel à acdesforges@attrix.ca.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité