Un nouveau Directeur s’est joint à l’équipe de développement des affaires chez Transcourt

Location de citernes Transcourt a le plaisir d’annoncer la nomination de Mike Trianos à titre de nouveau directeur du développement des affaires pour l’Ontario et le Manitoba.

Mike apporte plus de dix ans d’expérience en vente, location et réparation à l’équipe de Transcourt. Au cours de sa carrière, Mike a contribué avec succès à la gestion d’un vaste portefeuille de clients dans l’industrie canadienne du transport en vrac.

« Nous sommes confiants que Mike nous aidera à renforcer notre présence et augmenter notre capacité sur le marché de l’Ontario et du Manitoba » a déclaré Bruce Daccord, président de Transcourt. Mike se consacrera à aider et soutenir nos clients à atteindre leurs objectifs commerciaux en Ontario et au Manitoba ainsi qu’à  rentabiliser et optimiser au mieux leurs investissements dans les équipements.

À propos de Transcourt

Transcourt location de citernes a été fondée en 1997, spécifiquement pour répondre aux besoins de location à moyen et long terme de l’industrie du transport de vrac liquide et sec. La vaste flotte de remorques-citernes de Transcourt est offerte aux clients partout en Amérique du Nord grâce à un vaste choix de configurations de remorques-citernes, offertes à divers segments de l’industrie.

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité