Un nouveau v.-p. chez Hendrickson

Jeff Sass est le nouveau vice-président du marketing chez Hendrickson. Il sera responsable de toutes les activités de marketing de l’entreprise d’Itasca en Illinois ainsi que de la création et du déploiement des nouvelles stratégies d’affaires pour toutes les marques et produits d’Hendrickson.

« Jeff identifiera de nouveaux marchés et développera des stratégies intégrées de développement des affaires en plus de diriger tout le marketing et les communications. Il dirigera nos efforts de Voix des clients qui ciblent les besoins précis de la clientèle », explique Gary Gerstenslager, président et chef de la direction d’Hendrickson.

Jeff Sass est bien connu dans l’industrie du transport lourd commercial possédant plus de 25 ans d’expérience. Il était jusqu’à récemment vice-président vente et marketing pour l’Amérique du Nord chez Navistar et avant cela il a occupé diverses fonctions exécutives chez PACCAR et ses divisions Peterbilt et Kenworth. Jeff Sass est un diplômé de l’université de l’Oregon et a obtenu un MBA en marketing de l’université de Seattle.

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité