Une nouvelle application de stationnement donne aux conducteurs plus d’options aux États-Unis

Une nouvelle application pour aider les conducteurs de camion à trouver des emplacements de stationnements disponibles et sécuritaires a été lancée dans le but de montrer aux conducteurs non seulement des options de stationnement standard, mais aussi des emplacements alternatifs méconnus des chauffeurs routier.

Truck Parking USA est la contrepartie américaine de Truck Parking Europe, l’application de stationnement la plus populaire pour les camionneurs européens. L’application gratuite a été lancée plus tôt cette année avec environ 9 000 emplacements de stationnement à travers les États-Unis.
Le but est de construire une communauté de camionneurs pour évaluer les emplacements de stationnement, d’ajouter de nouveaux emplacements si elles ne sont pas déjà dans l’application et d’aider les autres conducteurs en ajoutant des informations sur la disponibilité de stationnement.

Une caractéristique unique de l’application est la navigation par camion, qui permet aux conducteurs d’entrer leur destination pour montrer toutes les options de stationnement le long de l’itinéraire. Lorsqu’une destination est entrée dans l’application, elle demande au conducteur les heures de service restant pour la journée. Une fois l’opération terminée, l’application affiche une liste de tous les emplacements de stationnement entre l’emplacement actuel du conducteur et la destination et indique les emplacements trop éloignés pour les heures de service du conducteur pour la journée en les mettant en surbrillance en rouge.

Le routage du camion sera intégré à l’application dans environ six à huit semaines, selon Niels de Zwaan, directeur général de Truck Parking USA, avec la possibilité d’ajouter des prix du carburant pour les emplacements de stationnement et plus. Les réservations de stationnement seront également ajoutées à l’application plus tard cette année.

« Nous avons grandi rapidement en Europe en écoutant les conducteurs et leurs besoins, et nous avons plus de 500.000 conducteurs dans la communauté là-bas », affirme de Zwaan. « Nous allons faire la même chose ici. Tout ce que nous faisons, c’est pour le camionneur. »

Voir toutes les nouvelles du transport

source

Publicité