Nouvelle entrepôt à Régina pour Groupe Touchette

C’est avec un immense plaisir que Groupe Touchette – le plus important distributeur de pneus canadien avec plus de 30 entrepôts à travers le Canada – confirme le déménagement de son centre de distribution de Regina. Officiellement en service depuis le 27 août dernier, cet entrepôt offre une superficie de 21 000 pieds carrés ainsi qu’une capacité de 24 000 pneus, ce qui représente deux fois plus d’unités que l’entrepôt précédent.

Entre autres choses, cela signifie une bonification des services, un inventaire de pneus et de marques encore plus large, ainsi qu’un système de livraison toujours mieux adapté aux réalités et aux exigences du marché. « On est gagnants sur toute la ligne ! Ce centre de distribution nous permet d’offrir un meilleur service, un meilleur accès aux produits ainsi qu’une meilleure logistique liée à la livraison. Cet entrepôt fournit 8 postes permanents et il permet aussi la création de 6 à 8 postes saisonniers », affirme Jesse Hawken, le gestionnaire d’entrepôt du centre de distribution de Regina.

Groupe Touchette Inc. – le plus important distributeur de pneus canadien est reconnu depuis près de 40 ans, pour son expertise et son niveau supérieur de service auprès des manufacturiers, des concessionnaires et des clients indépendants. En plus de servir les manufacturiers automobiles, les concessionnaires automobiles et les détaillants indépendants sous les bannières TireLink et DT Tire, Groupe Touchette Inc. est aussi présente auprès des consommateurs sous les bannières au détail Tireland/IciPneu, TirePartners/Pneu Solutions, Touchette pneus mécaniques et Touchette Motorsport.

Un aperçu de l’intérieur, qui peut contenir deux fois plus de pneus.

Un centre de distribution de cette envergure renforce la présence de Groupe Touchette en Saskatchewan et s’insère dans le plan de la compagnie qui consiste à continuer sa solide implantation au Canada et soutenir son rythme de croissance en s’assurant d’améliorer constamment la qualité de ses services.

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité