Nouvelle gamme de pneus Pirelli H89

La société Prometeon Tyre Group Commercial Solutions, la filiale américaine du manufacturier de pneus Prometeon Tyre Group jadis connue sous le nom de Pirelli Industriel, a profité du TMC (Technology and Maintenance Council) de l’ATA (American Trucking Association) qui se tenait du 5 au 8 mars 2018 à San Diego, pour lancer sa nouvelle série H89.

La nouvelle série H89 de la marque Pirelli comprend des pneus de direction, des pneus pour roues motrices et des pneus de remorque fournissant tous un excellent kilométrage avec une traction optimale sur toutes les conditions routières.

Faisant appel aux technologies Pirelli reconnues et éprouvées, tous les pneumatiques sont conçus pour des applications de long courrier et régionales au Canada et aux États-Unis. La nouvelle série H89 s’ajoute aux produits déjà disponibles en Amérique du Nord, le Pentathlon D, le Pentathlon Coach et la série G. « Nous sommes très heureux d’introduire nos plus récents pneus sur le marché nord-américain. Ce sont des produits qui offrent des performances impressionnantes sur une longue durée de vie avec une excellente traction quelles que soient les conditions des routes », de dire Alex Vitale, chef de la direction nord-américaine de Prometeon Tyre Group Commercial Solutions. « Les nouveaux pneus représentent tout ce qui fait la renommée de Pirelli, des performances de haut niveau, de la qualité, de la technologie novatrice et un leadership dans l’industrie. »

Lisez l’article

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité