Des nouvelles couleurs et des projets pour WestJet

Lors d’un événement au centre-ville de Calgary le 10 octobre, WestJet a dévoilé sa marque actualisée, y compris une campagne publicitaire nationale, ses trois premières liaisons internationales assurées par le Boeing 787-9 Dreamliner et le nouveau niveau Platine de Récompenses WestJet.

Ed Sims, président et chef de la direction de WestJet, a fait cette annonce en compagnie de leaders de la communauté et du milieu des affaires canadiens.

L’image de marque renouvelée souligne les ambitions mondiales de WestJet et annonce les nouveaux produits destinés aux voyageurs internationaux et de premier ordre. Vous pouvez visionner la nouvelle publicité de WestJet, intitulée Par amour du voyageici.

« L’annonce d’aujourd’hui représente un moment décisif pour WestJet », a déclaré Ed Sims, président et chef de la direction de WestJet. « Par amour du voyage incarne l’expérience exaltante des voyages et l’ambition véritable que nous avons à WestJet envers notre entreprise. Nos 13 000 WestJetters sont des atouts uniques et ce que nous offrons à nos 24 millions d’invités ne peut être égalé. » Les invités vont commencer à voir la nouvelle image de marque et le positionnement se refléter dans de nombreux actifs de WestJet, notamment le site westjet.com, la flotte, de façon graduelle, et l’aéroport de WestJet, dont la présence augmentera partout au Canada au fil du temps.

En plus de l’annonce du renouvellement de la marque, M. Sims a dévoilé aujourd’hui à Calgary que WestJet lançait ses trois premières liaisons directes, assurées par le 787 Dreamliner, vers Paris, Dublin et Londres, devenant ainsi le premier transporteur aérien à exploiter ses appareils Dreamliner depuis l’aéroport international de Calgary. Ces deux annonces vont se traduire par des retombées économiques considérables dans la région albertaine. WestJet parle du maintien de 650 emplois et plus de 100 millions de dollars en retombées économiques pour la région de Calgary.

Finalement, dans le contexte de la nouvelle image de WestJet, M. Sims a aussi annoncé le lancement du nouveau niveau Platine de Récompenses WestJet, permettant aux membres de Récompenses WestJet d’obtenir encore plus de valeur du programme pour grands voyageurs alors que l’entreprise s’ouvre sur le monde. Le lancement de ce niveau est prévu plus tard cette année.

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité