Nouvelles grandeurs pour le Roadmaster RM272

La Cooper Tire & Rubber Company vient d’ajouter de nouvelles grandeurs à sa gamme populaire de pneus Roadmaster RM272, conçus pour résister aux opérations plus sévères de remorques surbaissées et à essieux à écartement variable.

Ces nouveaux pneus sont disponibles dans les grandeurs 295/75R22.5 LR H, 11R22.5 LR H et 11R24.5 LR H. Le RM272 offre une formulation de caoutchouc pour la semelle réduisant l’usure de la bande de roulement et la protection à long terme contre le cisaillement et les coupures dans des applications de remorques à essieux à écartement variable.

Les flancs dessinés pour éjecter les cailloux dans les rainures protègent la carcasse pour le rechapage et les flancs arrondis minimisent les effets des forces latérales élevées sur les pneus. « Le RM272 est un pneu robuste qui est garanti pour six ans et deux rechapages », de dire Gary Schroeder, directeur exécutif des affaires Camions et Autobus de Cooper. « En ajoutant des grandeurs additionnelles à cette gamme populaire, nous pouvons mieux répondre aux besoins de nos clients de nos produits de qualité Roadmaster. »

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité