Performance des modèles Can-Am hors route 2016

VALCOURT, QC, le 3 juin 2015 /CNW Telbec/ – BRP (TSX: DOO) s’affirme comme leader de la performance hors route en répondant aux attentes des consommateurs avec l’introduction de trois nouveaux moteurs de VTT Rotax au sommet de leur catégorie, d’un moteur plus puissant de 131 ch pour le véhicule côte à côte Can-Am Maverick X ds 1000R Turbo, et de nouveaux modèles spécialisés pour la gamme 2016 de véhicules hors route Can-Am.

BRP établit de nouvelles normes de performance grâce aux modèles Can-Am hors route 2016

« BRP entend demeurer le leader mondial de l’industrie des véhicules hors route en matière de performance, explique Anne Bélec, vice-présidente principale, Marque mondiale, Stratégie et Systèmes d’information. Nous offrons à nos consommateurs les toutes dernières technologies de motorisation et une puissance inégalée dans l’industrie, et ce, pour tous les segments de VTT, sans compter le moteur Rotax 1000R Turbo, encore plus puissant dans les véhicules côte à côte Maverick et Maverick X ds et le nouveau modèle Maverick X rs. Plus que jamais, nos clients peuvent vivre une expérience inoubliable et profiter des plus récentes technologies de l’industrie. »

Can-Am2016_transport-magazine_TM

Le nouveau Can-Am Maverick X ds 1000R Turbo à 131 ch de BRP (Groupe CNW/BRP)

Les ingénieurs des systèmes de propulsion Rotax ont optimisé et amélioré trois moteurs de VTT vedettes : le 570, le 850 et le 1000R. Grâce à des avancées importantes sur le plan de la puissance et du couple, les nouveaux moteurs procurent aux véhicules Can-Am hors route un net avantage sur la concurrence.

Le nouveau modèle Maverick 1000R Turbo, le véhicule côte à côte suralimenté de série le plus abordable de l’industrie, le Maverick X ds 1000R Turbo et le nouveau modèle Maverick X rs 1000R Turbo sont les plus puissants de l’industrie. Ils établissent une nouvelle norme en matière de performance avec un plus grand couple moteur et pas moins de 131 ch, du jamais-vu dans l’industrie, pour offrir une combinaison puissance-maniabilité inégalée à ce jour.

De plus, BRP élargit sa famille de véhicules hors route Can-Am grâce à de nouveaux véhicules spécialisés. Avec le tout nouveau VTT Outlander L X mr 570, affronter la boue devient plus abordable que jamais. Les véhicules de la nouvelle gamme de chasse Mossy Oak, dotés du motif Break-Up Country de Mossy Oak, et un éventail d’accessoires spécialisés feront la joie des amateurs de chasse.

« Nous avons eu des commentaires élogieux des médias, des concessionnaires et des consommateurs lors de nos derniers lancements de produits, particulièrement pour le véhicule côte à côte Maverick X ds Turbo et les abordables véhicules tout-terrain Outlander L, souligne Chris Dawson, vice-président et directeur général, Ventes mondiales et Expérience Client. Nous sommes convaincus que nos nouveaux produits Can-Am hors route, nos moteurs Rotax améliorés et nos ensembles spécialisés continueront de séduire un nombre grandissant de consommateurs. »

Le nouveau Can-Am Maverick X ds 1000R Turbo © 2015 BRP:

  • Trois nouveaux moteurs de VTT Rotax au sommet de leur catégorie
  • VCC Maverick X ds 1000R Turbo maintenant doté de 131 ch
  • Nouveaux véhicules spécialisés pour les chasseurs et les amateurs de boue

Source: BRP

Publicité