Peterbilt célèbre la production de son millionième camion

Peterbilt Motors Company a annoncé le 10 janvier dernier la production du 1 000 000e véhicule Peterbilt. Le modèle 567 Heritage est sorti de la chaîne d’assemblage à l’usine de fabrication de Denton, au Texas.

« La production d’un million de camions est un moment de fierté et le modèle 567 Heritage incarne cette occasion historique », a déclaré Kyle Quinn, directeur général de Peterbilt Motors Company. « Le style et la durabilité du modèle 567 Heritage donnent aux clients le camion le plus moderne, technologiquement avancé et polyvalent de l’industrie ».

Peterbilt est la classe de l’industrie américaine des véhicules utilitaires, offrant une longévité de première qualité et inégalée depuis 1939. L’usine de Peterbilt à Denton a ouvert ses portes en 1980 avec la production du modèle 359. Aujourd’hui, les clients se tournent vers la marque pour sa tradition, son style distinctif, son faible coût de possession, l’intégration de la technologie et son temps de disponibilité de pointe, le tout soutenu par un réseau de concessionnaires solide et étendu.

Pour célébrer le millionième camion, Peterbilt a récemment mené une recherche sur son SuperFan ultime aux États-Unis et au Canada. Parmi les 1 200 entrées soumises, Peterbilt choisira le SuperFan qui recevra le modèle 567 Heritage lors d’une cérémonie au prochain salon de camionnage au Mid-America (MATS) afin de remercier ses fidèles passionnés, clients, chauffeurs et concessionnaires pour leurs rôles dans le succès de Peterbilt.

« Un million de camions représente une étape importante et témoigne du travail acharné des employés de Peterbilt de 1939 à aujourd’hui », a déclaré Leon Handt, directeur général adjoint des opérations, Peterbilt Motors Company. « Nous n’aurions pas pu développer notre marque sans eux. »

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité