Point de vue de l’éditeur – Tout simplement merci!

Une autre année est sur le point de se terminer et le Groupe Pageau est plus qu’heureux de constater que cette dernière année aura définitivement été un point très marquant dans la jeune histoire de notre équipe pour permettre de renforcer notre position de chef de file dans les secteurs industriel et des transports au Québec.

Au cours des dernières semaines, plusieurs événements d’envergure nous ont entre autres propulsés vers de nouveaux marchés qui nous permettent de voir l’avenir avec optimisme. De ceux-ci, notons l’acquisition de L’Écho du transport, en avril dernier, qui a rapidement donné naissance à une publication pertinente et diversifiée pour couvrir les activités et les derniers développements de l’industrie du camionnage.

Saisir de nouvelles opportunités

Grâce à une équipe dédiée de rédacteurs chevronnés et sur le terrain et de représentants à l’écoute de vos besoins, nos différentes publications permettent ainsi au Groupe Pageau de rayonner davantage aux quatre coins du Québec et de pénétrer de nouveaux secteurs jusqu’ici laissés-pour-compte.

D’autre part, encore plus récemment, la tenue de la première édition du Salon du camion lourd de Québec, qui s’est déroulé les 9 et 10 novembre dernier, nous a également permis de prendre la place qu’il nous revient dans un marché en constante évolution.

Beaucoup plus qu’un simple « trade show » pour les gens du milieu, cet événement nous a permis de bénéficier d’une opportunité de visibilité sans précédent pour permettre à nos clients actuels et futurs d’avoir une vitrine incroyable sur l’ensemble de nos produits et de notre expertise, et de nous faire connaître du grand public.

Devenir une référence au Québec

À l’aube de notre 40e anniversaire, qui sera célébré en 2020, le Groupe Pageau tient une fois de plus à remercier ses partenaires qui font de nos événements et de nos publications de véritables réussites. Nous sommes évidemment extrêmement fiers et reconnaissants de la contribution de tous ces artisans qui font de notre équipe une référence au Québec dans les secteurs industriels et des transports.

Le succès de nos entreprises s’appuie sur un formidable travail d’équipe, essentiellement axé sur l’engagement à court, moyen et long terme de personnes qui sont sans cesse à la recherche de l’excellence et qui mettent tout en œuvre pour contribuer à la notoriété qui fait du Québec une destination d’affaires de prédilection.

Cette réalité quotidienne, à travers chaque initiative et chaque innovation, est pour nous primordiale. Nous vous assurons de notre total investissement et de notre dévouement pour réussir les objectifs de notre clientèle. Bien modestement, au nom de la formidable équipe du Groupe Pageau, nous vous adressons nos plus chaleureux remerciements pour votre confiance.

Par Michel Lemelin, Vice-président du Groupe Pageau

Lisez l’article complet

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité