Le portail Detroit Connect est maintenant disponible pour les clients Freightliner et Western Star

Tous les clients de Freightliner Trucks et Western Star avec une suite active Detroit ™ Connect d’abonnement aux services de véhicules connectés ont maintenant accès au portail Detroit Connect.

Le portail est un centre pour les services de connectivité nouveaux et futurs tels que le service de diagnostic à distance DetroitTM Connect Virtual TechnicianSM, pour les flottes. Avec l’introduction du nouveau portail Detroit Connect, les flottes ont accès à une variété de données sur les performances du véhicule tout au bout de leurs doigts afin de leur permettre de prendre les meilleures décisions pour leurs affaires.

Le portail Detroit Connect – qui est conçu pour une variété des rôles trouvés dans une flotte – fournit aux utilisateurs des informations sur la santé globale de la flotte, et leur permet de faire une recherche plus profonde dans des événements de faute spécifiques communiqués par Virtual Technician. Les notifications d’événements en temps réel envoyé via le portail permettent aux flottes de déterminer rapidement si un véhicule nécessite un arrêt de service immédiat ou peut continuer son parcours ou finir de travailler sur le chantier, en maximisant le temps de fonctionnement de la flotte. Le portail fournit également des informations de diagnostic complètes du technicien virtuel, y compris la cause de la faute et, dans certains cas, les étapes nécessaires pour réparer le problème.

Un aperçu du portail Detroit Connect.

Quelques clics sur le portail vous donnent une idée de l’historique des événements de vos véhicules, révélant des tendances qui peuvent entraîner un événement plus sévère. Le portail organise également les données de votre véhicule dans des indicateurs instructifs qui vous permettent d’identifier rapidement les tendances dans votre flotte. Les rapports de Detroit Motor Control (DDEC) peuvent également être consultés et archivés via le portail, fournissant aux clients des informations qui peuvent être utilisées pour analyser davantage les performances de leurs véhicules.

« Avec le portail Detroit Connect, les clients peuvent personnaliser et gérer l’expérience utilisateur en fonction de leurs besoins spécifiques », a déclaré Greg Treinen, responsable, Connectivité, Daimler Trucks North America. « Toutes les entreprises ont différentes façons de consommer et d’analyser l’information, et nous savons qu’une approche unifiée ne résonnera pas avec nos clients. Avec le portail Detroit Connect, ils peuvent gérer la façon dont ils interagissent avec les données de performance de leur véhicule de la manière qui correspond le mieux à leurs priorités individuelles. »

Le portail Detroit Connect est également le point d’accès à tous les nouveaux et futurs services Detroit Connect. Les flottes avec le nouveau Freightliner Cascadia pourront bientôt utiliser les fonctionnalités de mise à jour aérienne de Detroit Connect Remote Updates et avoir accès aux informations sur l’efficacité énergétique et aux rapports sur les événements de sécurité livrés par Detroit Connect Analytics à l’aide du portail.

L’application mobile correspondante serait disponible fin 2017.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

 

Publicité