Première édition de la conférence des utilisateurs d’ISAAC Instruments

ISAAC Instruments a tenu la première édition de sa conférence des utilisateurs le 19 novembre 2015 à l’hôtel Mortagne de Boucherville. Cet événement s’adressait aux clients d’ISAAC qui œuvrent dans le marché du transport.

La conférence a débuté avec la présentation de Samuel O’Neill, spécialiste de solutions chez ISAAC, qui a décrit les nouvelles fonctionnalités développées depuis le lancement de la solution ISAAC InControl en avril 2014.

Conférence des utilisateurs le 19 novembre 2015 à l’hôtel Mortagne de Boucherville. ©ISAAC Instruments

Conférence des utilisateurs le 19 novembre 2015 à l’hôtel Mortagne de Boucherville. ©ISAAC Instruments

M. Benoît Vincent, du Groupe PIT, est ensuite venu partager les résultats de deux études démontrant l’importance de la rétroaction auprès des chauffeurs afin de maintenir les pratiques efficaces d’écoconduite acquises lors des formations.

Quant à M. Christian Marcotte, il a expliqué aux participants comment Transport Jacques Auger utilise la solution d’ISAAC pour automatiser ses processus, réduire l’utilisation de formulaires papier et simplifier la production de la paie des chauffeurs.

Dans le volet sur la conformité, M. Jean-Jacques Alary a expliqué en détail les exigences de la loi concernant l’utilisation d’appareils électroniques pour produire des rapports de rondes de sécurité et d’heures de service.

Enfin, M. Joel Beal, de JBA Telematics, a fait la lumière sur le projet de loi qui sera en vigueur aux États-Unis  sous peu visant les journaux de bord électroniques et de l’impact sur les transporteurs canadiens qui voyagent chez nos voisins du sud.

L’évènement fut aussi l’occasion pour les utilisateurs de faire part de leurs défis à l’équipe d’ISAAC et de soumettre  leurs idées pour le développement futur des solutions d’ISAAC.

M. Luc Théberge, formateur chez Transport Bellemare International. ©ISAAC Instruments

M. Luc Théberge, formateur chez Transport Bellemare International. ©ISAAC Instruments

Luc Théberge, formateur chez Transport Bellemare International, a gagné le prix de présence et s’est mérité une séance de pilotage d’une voiture NASCAR à l’académie Andrew Ranger.

Source: ISAAC Instruments

Publicité