Première remorque fabriquée par Talbert en vedette lors du MATS 2018

RENSSELAER, Indiana, le 13 avril 2018 – L’American Historical Truck Society a présenté la première remorque produite par Talbert Manufacturing, un chef de file nord-américain dans le domaine des solutions lourdes spécialisées. La remorque de 80 ans a été exposée lors du Mid-America Trucking Show en mars dans le kiosque de l’entreprise, donnant aux participants un aperçu de la remorque qui a révolutionné l’innovation en transport lourd.

Troy Geisler, vice-président des ventes et du marketing de Talbert, était sur place pour partager l’histoire de la remorque et les innovations importantes que la société et son fondateur, Austin Talbert, ont été les pionniers depuis les débuts de Talbert en 1938.

« Talbert a développé des solutions de transport lourd pendant 80 ans, et cet événement était une excellente façon de reconnaître comment Austin et ses inventions ont contribué à façonner l’industrie », a déclaré Geisler.

Austin Talbert a démarré la société en tant qu’entreprise de transport lourd, de location de grues et d’équipement de construction à Lyons, Illinois. Il s’est rapidement fait connaître en tant que pionnier de la sécurité des semi-remorques en construisant la toute première remorque à suspension arrière amovible. L’unité de col de cygne fixe de 60 tonnes, présentée au MATS, a révolutionné la façon dont les équipements lourds étaient chargés et déchargés. Les utilisateurs pouvaient retirer les essieux arrière, placer l’extrémité arrière de la remorque sur le sol et manœuvrer l’équipement sur le pont de la remorque sans avoir à le hisser sur les pneus et les essieux comme sur les modèles précédents. Ceci à grandement amélioré la sécurité.

« Notre mission est de préserver l’histoire de l’industrie du camionnage et les innovations qui l’ont amenée là où elle est aujourd’hui », a déclaré Mark Schroyer, vice-président de l’American Truck Historical Society. « C’est génial de voir des entreprises comme Talbert faire la même chose et d’honorer d’où vient cette industrie. »

Arnold Braasch, 88 ans, qui a occupé plusieurs postes chez Talbert depuis l’âge de 16 ans et continue de contribuer aux activités quotidiennes de l’entreprise, a cofondé l’American Truck Historical Society et a été président. Braasch siège actuellement au conseil d’administration de la société. La société présente souvent des modèles d’équipements rares et vintage dans son kiosque pendant les MATS. C’est la première fois que l’organisation expose la remorque lourde d’origine d’une entreprise.

Depuis le lancement de sa première remorque, le nom Talbert est devenu synonyme de nombreuses autres innovations de l’industrie, y compris les cols de cygne amovibles et les unités de ponts de poutres. La société poursuit l’héritage d’Austin Talbert avec son approche globale de la conception de remorques, qui garantit que chaque partie du processus de conception et de fabrication de Talbert contribue à résoudre les problèmes des clients.

À propos de Talbert Manufacturing

Depuis 1938, Talbert construit des remorques lourdes et spécialisées de classe mondiale selon des spécifications rigoureuses. L’entreprise offre des gammes complètes de remorques lourdes et d’équipement de transport spécialisé pour les secteurs commercial, industriel, militaire et gouvernemental. Ses remorques et son équipement sont utilisés dans des applications aussi diverses que l’énergie renouvelable, l’aérospatiale, la construction lourde, la manutention de matériel en usine, les systèmes de fabrication et de traitement, et bien plus encore. Plus d’informations: Talbert Manufacturing, 1628 W. State Road 114, Rensselaer, IN 47978; 800-348-5232; sales@talbertmfg.com; www.talbertmfg.com, Facebook ou LinkedIn.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité