La remorque Close-Couple Lowbed de 35 tonnes de Talbert offre une fiabilité pour les charges quotidiennes

Talbert Manufacturing, un chef de file nord-américain dans le domaine des solutions lourdes spécialisées, offre aux entrepreneurs un moyen efficace et sécuritaire de transporter les charges quotidiennes avec sa remorque surbaissée 35CC-HRG. Le fardier est évaluée à 70 000 livres au total et à 70 000 livres dans 12 pieds. Il comprend également le col de cygne hydraulique amovible de Talbert pour un chargement et un déchargement rapide et facile de l’équipement.

« L’équipement est de plus en plus gros, plus large, plus grand et plus lourd », a déclaré Troy Geisler, vice-président des ventes et du marketing de Talbert Manufacturing. « Nous avons bâti notre réputation sur la nécessité de répondre à ce besoin, mais les entrepreneurs ont également besoin d’un équipement plus petit pour se déplacer en toute sécurité vers et depuis les chantiers chaque jour. C’est pourquoi nous proposons également des remorques fiables spécialement conçues à cet effet. »

Talbert propose le 35CC-HRG avec des caractéristiques optionnelles telles que des cols de cygne fixes ou à plate-forme, diverses rampes avant et arrière, ainsi que de multiples rayons de pivotement, longueurs et largeurs de pont. La remorque peut également être équipée d’une rampe « beaver tail » afin que les utilisateurs puissent conduire l’équipement à l’arrière de la remorque plutôt que de détacher le col de cygne de l’unité. Ceci permet un chargement et un déchargement rapide de l’équipement dans des zones confinées.

« Nos clients ont besoin de beaucoup de polyvalence. Chaque jour ou chaque semaine consiste à déplacer une variété d’équipements », a déclaré Geisler. « C’est pourquoi nous prenons le temps d’écouter et de concevoir nos remorques pour offrir le plus de flexibilité, en adaptant chaque unité aux besoins spécifiques du client. »

Le 35CC-HRG fait partie de la série Close-Couple Lowbed de Talbert. Les deux essieux de la remorque sont rapprochés et peuvent être conçus pour accepter un essieu amovible en option pour les charges nécessitant trois essieux d’affilée. La longueur totale du 35CC-HRG est de 43 pieds, 9 pouces, ce qui comprend un pont de 24 pieds de long qui mesure 8 pieds, 6 pouces de large et un pont arrière de 9 pieds de 9 pouces. Les stabilisateurs pivotants offrent 12 pouces de largeur additionnels de chaque côté du pont pour accommoder les équipements surdimensionnés. Les entrepreneurs peuvent également retirer les stabilisateurs pour minimiser le poids et faciliter l’entretien. Comme toutes les remorques Talbert, le CC-HRG de 35 tonnes est évalué à la moitié de la longueur du pont pour répondre aux exigences de charge concentrée jusqu’à 70 000 livres.

Talbert a conçu le 35CC-HRG avec un rayon de pivotement de 84 pouces et un col de cygne hydraulique sans contact avec le sol. Le col de cygne comporte quatre cylindres hydrauliques parallèles au sol plutôt que deux cylindres positionnés verticalement. Cela élimine le risque que la remorque s’enfonce dans le sol lorsque l’équipement est chargé. De plus, comme les cylindres sont placés horizontalement, ils sont plus faciles d’accès pour l’entretien et durent plus longtemps en raison de leur système hydraulique à basse pression.

Les entrepreneurs peuvent utiliser le 35CC-HRG pour transporter divers équipements. Les traverses encastrées de la remorque dans le pont arrière permettent un positionnement facile de la flèche d’excavateur. Le plancher de pont est de l’apitong de 1,5 pouce, ce qui fournit une résistance exceptionnelle pour une durabilité à long terme sous des charges lourdes. L’unité a l’une des hauteurs de pont les plus basses de l’industrie – 22 pouces – et un dégagement de route de six pouces pour maximiser l’espace libre. Les conducteurs peuvent ajuster la hauteur arrière du système de suspension Ridewell de +3 ou -3 pouces pour un meilleur dégagement entrant et sortant des chantiers ou lorsque vous voyagez sur des surfaces inégales, comme les voies ferrées.

Talbert fabrique le 35CC-HRG avec un acier à rendement minimum T-1 de 100 000 psi pour une durabilité et une longévité extrême. Comme toutes les remorques de l’entreprise, elle est livrée en standard avec la peinture Valspar R-Cure 800® pour prévenir la corrosion, pour une finition durable et un meilleur retour sur investissement.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité