Réouverture des installations de Ryder à Boucherville

Le 27 juin 2018, Ryder Système, le chef de file en gestion de flottes commerciales de Miami en Floride, annonçait la réouverture de son centre d’entretien et de location de Boucherville au Québec.

Les installations nouvellement rénovées de 17 500 pieds carrés comprennent un nouveau salon pour les chauffeurs, un nouveau comptoir de service et un comptoir de location pour les entreprises nécessitant un véhicule commercial à court terme. De plus, les garages et l’aire d’entretien ont été agrandis de 4 000 pieds carrés et on compte maintenant six baies, soit deux fois plus qu’auparavant, y compris un poste de travail à sens unique pour les tracteurs avec semi-remorque.

« Nous sommes heureux de desservir notre clientèle en pleine croissance de la région de Boucherville et de lui fournir des installations à la fine pointe pour répondre à leurs besoins d’entretien et de location », de dire Paul Ayotte, directeur des opérations de groupe chez Ryder Canada. Que ce soit pour des camions légers, des camions fourgons ou des tracteurs lourds ou de classe moyenne, le service d’entretien est ouvert de 6H30 à 13H00 du lundi au vendredi alors que le service de location accueille les clients de 7H00 à 16H00 du lundi au vendredi.

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité