Répartiteur(trice) – De fin de semaine

Nous sommes une entreprise en expansion et à la recherche d’une personne pour combler le poste de répartiteur(trice) de fin de semaine.

Description du poste :

Le samedi et le dimanche, le ou la titulaire du poste travaille en étroite collaboration avec le chef d’équipe du quai de chargement en plus de répartir les mouvements de fin de semaine. De plus, il supporte la répartition au niveau des quatre (4) divisions en répondant aux chauffeurs et aux clients qui se présentent ou communiquent avec le terminal. Il devra faire et/ou compléter les mouvements dans le système informatique et toutes autres tâches reliées au poste. Si le candidat sélectionné possède sa classe 1, il pourra s’il le désire, compléter sa semaine de travail par la conduite d’un camion (cueillettes, livraisons, transferts de remorques, etc.) 

Exigences :

  • Avoir une bonne connaissance de la géographie du Québec et de la ville de Montréal sera considéré comme un atout;
  • Posséder une grande capacité d’adaptation aux changements, de gestion du stress et avoir le sens de la répartie;
  • Posséder de bonnes habiletés de communication, un bon sens de l’organisation, de la planification et une facilité avec le travail d’équipe;
  • Anglais fonctionnel est un atout;
  • Être à l’aise pour travailler dans un environnement informatisé (connaissance de logiciels du transport sera considérée comme un atout);
  • Être autonome et responsable.

Si ce défi vous intéresse et que vous possédez les qualifications nécessaires, bien vouloir faire part de votre intérêt à Jocelyne Ouellet au (418) 248-3030 à l’ext. 248 ou par courriel à : rh@gilmyr.com le plus tôt possible.

Seules les personnes retenues lors de la présélection seront invitées à se présenter à une entrevue.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Voir toutes les offres d’emploi

Publicité