RMT Équipement augmente sa force de vente!

RMT Équipement Inc. est fier d’accueillir Yanick Villeneuve et Daniel Bertrand au sein de son équipe des ventes. La demande pour ses systèmes intelligents de pesages et caméras de recul sont en forte demande sur plusieurs marchés et l’entreprise investie actuellement massivement en personnel, ingénierie et nouveaux équipements afin d’offrir des solutions innovantes à ses clients.

Dans son rôle de Représentant ventes internes et support aux distributeurs, Yanick Villeneuve aura la chance de développer ce tout nouveau poste créé au début du printemps par la direction de l’entreprise. Avec une solide expérience en service à la clientèle, Yanick travaillera en partenariat avec le réseau de distributeurs grandissant de RMT afin de les aider à réaliser leurs objectifs et couvrir leurs besoins.

Yanick Villeneuve

Au Québec, Daniel Bertrand s’est joint à l’entreprise à titre de Directeur de territoire, couvrant ainsi Montréal jusqu’à la Gaspésie, à partir du sud du fleuve Saint-Laurent, et les régions de l’est d’Ontario. Orienté vers la satisfaction des clients de RMT, Daniel compte une grande expérience dans l’industriel afin de les aider à combler les lacunes en matière de vision et précision sur leurs équipements.

Daniel Bertrand

Servant ses clients avec fierté depuis 2013, Carl Archambault, Directeur de territoire, couvrira dès maintenant le nord du fleuve Saint-Laurent, de Montréal jusqu’à la Côte Nord, en plus de desservir la région d’Ottawa en Ontario. Sa solide expérience des produits RMT va certainement contribuer à l’augmentation de l’efficacité et de la sécurité sur chacun des équipements de ses clients.

Carl Archambault

Ce sont que les premières actions parmi plusieurs autres qui seront bientôt mises en place par RMT Équipement afin d’accroître sa présence dans tous ses marchés et d’offrir le meilleur soutien technique à tous les niveaux.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité