Annonceurs vedettes

Rotary Lift sécurise grâce à son dispositif LockLight

Rotary-Lift-transmag

Catégorie:

Madison, Indiana – Le fabricant de ponts élévateurs Rotary Lift, fondé en 1925, se distingue encore en introduisant pour sa série mobile Mach le système de vérification sécuritaire LockLight. En un clin d'oeil, ses utilisateurs peuvent vérifier que le système a été correctement abaissé pour reposer sur ses verrous, et non sur son système hydraulique tenu sous pression.

Le système LockLight, introduit cette année d’abord sur les ponts élévateurs pour véhicules légers de la série Mack, comporte une vive lumière verte qui s’allume dès que l’appareil détecte que la pression hydraulique a été diminuée, signifiant que les verrous sont tous correctement engagés. Le technicien n’a plus besoin de tester le pont élévateur en l’abaissant légèrement pour s’assurer que le tout est sécuritaire.

Le dispositif sécuritaire LockLight procure à ses utilisateurs grâce à une vive lumière verte la certitude que le pont élévateur Rotary Lift repose correctement sur ses verrous. ©Rotary Lift
Le dispositif sécuritaire LockLight procure à ses utilisateurs grâce à une vive lumière verte la certitude que le pont élévateur Rotary Lift repose correctement sur ses verrous.
©Rotary Lift

« LockLight est le seul dispositif qui fournit une indication visuelle claire qu’un pont élévateur a été correctement utilisé pour qu’il repose sur ses verrous. Cela aide le technicien à acquérir l’habitude de toujours abaisser correctement la série Mach jusqu’aux verrous, et cela procure la paix d’esprit aux gestionnaires de l’entreprise », précise Doug Spiller, directeur des produits renforcés de Rotary Lift.

Deux versions du dispositif LockLight sont déjà disponibles, et s’installent sur des ponts élévateurs déjà en fonction. La première P/N M140112 peut équiper les ponts de la série Mach, tandis que la P/N M140115 s’ajoute aux colonnes dotées de jauges hydrauliques optionnelles.

Renseignements : www.rotarylift.com/Accessories

Source: Rotary Lift

Par Frédéric Laporte, journaliste pour le TM

Annonceurs

Annonceurs vedettes

Annonceurs