Shawn Rogers joint l’exécutif de Location de citernes Transcourt

Bruce Daccord, président de Location de citernes Transcourt, est heureux d’annoncer l’arrivée de Shawn Rogers au sein de son équipe en tant que vice-président du développement des affaires pour l’Amérique du Nord.

Un vétéran aguerri du monde des ventes avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur du transport au Canada et aux États-Unis, Shawn a connu passablement de succès avec ses équipes dans le secteur du camion et des équipements d’origine. Plus récemment, il était chef commercial au Canada pour Train Trailer, une compagnie TIP.

Dans son nouveau rôle, en plus d’être membre de l’équipe exécutive sénior, Shawn Rogers dirigera les unités de développement des affaires et du marketing ainsi que les stratégies de croissance agressives déployées en Amérique du Nord. Shawn apporte avec lui un leadership reconnu et une expérience approfondie de l’industrie du transport, des atouts qui permettront à Transcourt de poursuivre sur sa lancée de succès des dernières années. Shawn sera basé au siège social de Transcourt à Oakville en Ontario.

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité