La solution OnCommand Connection Telematics de Navistar maintenant disponible

Navistar a annoncé que sa solution intégrée OnCommand Connections, lancée en mars, est maintenant disponible pour achat. Il offre aux conducteurs et aux flottes de camions et de bus une solution complète qui peut aider à réduire considérablement le coût de la maintenance des véhicules, tout en gérant parfaitement tous les besoins de conformité fédéraux et étatiques.

Navistar a annoncé la disponibilité de la solution au Walcott Truckers Jamboree, une célébration annuelle des camionneurs, afin de mettre en évidence les avantages supplémentaires que la solution fournira aux propriétaires, aux opérateurs et aux petites flottes.

« Seulement environ 30 % des petites flottes bénéficient du pouvoir incroyable de la télématique », a déclaré Terry Kline, vice-président principal et chef de l’information de Navistar. « Conformément à notre philosophie DriverFirst ™ et à notre mission Uptime, nous avons développé OnCommand Connection Telematics pour rendre cette information facilement disponible et utilisable pour l’ensemble de l’industrie, du propriétaire et opérateur des grandes flottes, sur une base intégrée, prévisible et facile à comprendre. »

OnCommand Connection Telematics est une solution logicielle combinée qui fournit un flux régulier de données sur les véhicules en temps réel, lié au GPS et à d’autres sources de données qui peuvent aider les conducteurs et les flottes à devenir plus sûrs, plus productifs et plus rentables.

Cette solution télématique est intégrée à une nouvelle version améliorée du système primé de OnCommand Connection Advanced Remote Diagnostics qui prend actuellement en charge plus de 300 000 véhicules de toutes les marques et modèles. OnCommand Connection Advanced Remote Diagnostics fournit non seulement des données complètes sur la santé de chaque véhicule, mais aussi des plans d’action de code de défaut faciles à suivre, tous servis dans un portail Web pratique dans un format de tableau de bord convivial.

« Notre solution avancée de diagnostic à distance explique non seulement ce que signifie cette lumière rouge sur le tableau de bord, mais aussi ce qu’il faut faire à ce sujet, de sorte que le conducteur, le gestionnaire de flotte et le gestionnaire de sécurité peuvent comprendre », a déclaré Kline.

OnCommand Connection Telematics et Advanced Remote Diagnostics sont également intégrés à OnCommand Connection Electronic Driver Log (EDL), qui automatise les exigences fédérales de conformité aux horaires de service qui sont mandatées pour tous les camions lourds au plus tard le 18 décembre 2017.

OnCommand Connection Electronic Driver Log fournit également des rapports sur les taxes de carburant, les rapports d’inspection des véhicules, les rapports de ralenti du véhicule et l’historique de la cartographie des véhicules, afin de rendre le travail du conducteur plus facile et plus productif tout en alimentant cette information au back-office pour permettre une plus grande efficacité.

Pour assurer la liberté maximale et la flexibilité pour les conducteurs et les flottes d’utiliser uniquement les services qui leur conviennent, OnCommand Connection Telematics ne comporte aucuns frais d’inscription au contrat ni frais de résiliation.

OnCommand Connection Telematics, OnCommand Connection Advanced Remote Diagnostics et l’application OnCommand Connection Electronic Driver Log sont disponibles chez les concessionnaires International et à tous les membres HDA Truck Pride. L’application Electronic Driver Log est disponible à la fois sur Google® Play Store et Apple® iTunes Store.

Pour célébrer la disponibilité de OnCommand Connection Telematics, Navistar a annoncé le concours OnCommand Connection Telematics Tour, dans lequel le gagnant recevra un camion hors route Diamond Renewed® International® ProStar® classe 8 avec un moteur N13. En conjonction avec le tirage au sort, le camion se rendra aux concessionnaires International participants qui proposent des démonstrations pratiques des solutions robustes OnCommand Connection. Les détails des tirages au sort et des règles officielles sont disponibles sur www.occsweeps.com.

Pour en savoir plus sur OnCommand Connection, visitez www.OnCommandConnection.com. Pour trouver un revendeur International Truck ou IC Bus, visitez www.internationaltrucks.com ou www.icbus.com.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité