Camions

Kenworth et Toyota collaborent pour développer des camions à zéro émission

11 janvier 2019 // 0 Comments

Kenworth Truck Company et Toyota Motor North America collaborent au développement de 10 Kenworth T680 à zéro émission alimentés par des groupes motopropulseurs électriques à pile à hydrogène de Toyota. Cette collaboration s’inscrit dans le cadre d’une subvention préliminaire accordée par le California Air Resources Board (CARB), au titre des installations de fret à émissions zéro et quasi nulles (ZANZEFF).
[Lire la suite...]

Freightliner 114SD disponible avec moteur Cummins X12

13 décembre 2018 // 0 Comments

Le moteur léger Cummins X12 peut maintenant être disponible sur les différentes déclinaisons du Freightliner 114SD. Cette puissante combinaison offre une nouvelle option pour une grande variété de vocations spécialisée, en particulier dans les segments pour lesquels une économie de poids est une considération essentielle, telle que les bétonnières, les camions à ordures, les camions à benne basculante, les transporteurs et autres.
[Lire la suite...]

International dévoile le nouveau CV – Un classe 4-5 en collaboration avec GM

4 décembre 2018 // 0 Comments

Navistar International a lancé en novembre son tout dernier modèle, le CV classe 4 et 5, qui vient remplacer le TerraStar. Construit en collaboration avec General Motors, le CV marque la fin du cycle de renouvellement complet de la gamme de camions d’International. Avec ce nouveau véhicule commercial léger, International s’attaque à un marché dominé depuis longtemps par Ford.
[Lire la suite...]

Nouveaux Volvo VNR300 chez Mitchel-Lincoln – Sécurité, économie de carburant et confort des chauffeurs

4 décembre 2018 // 0 Comments

Leader québécois dans la fabrication de boites de carton en tous genres, Emballages Mitchel-Lincoln a récemment pris livraison de 15 nouveaux Volvo VNR 300 pour sa flotte privée. Fondée en 1965 par Mitchel Garfinkle, l’entreprise livre annuellement, avec sa flotte privée de 40 camions, ses partenaires transporteurs et ses 400 remorques, plus de 500 millions de boites. Transport Magazine a rencontré François St-Pierre, directeur de l’expédition et du matériel de transport chez Mitchel-Lincoln, pour discuter de sa décision d’opter pour les camions Volvo.
[Lire la suite...]
1 2 3 29